Grève du 29 février, infos trafic et infos tout court

Pour en savoir plus que les lignes affectées par le mouvement de grève interprofessionnel national (dès mardi 28 février 20h00)  et  mercredi 29 février 2012 et les trains circulant, c’est ici . Un miracle – ou je suis miro – la Ligne Amiens-Paris n’y figure pas. Serions nous épargnés?

En attendant,  « la circulation des trains sur l’axe Paris-Creil-Amiens est rétablie. Toutefois, des retards de 10 minutes environ sont à prévoir en attendant la remise en état complète des installations à Ailly/Noye dans le sens Amiens-Paris.

Egalement, l’Association Lutèce sera présente demain en gare d’Orry la Ville, soyez nombreux à signer la pétition!

5 réflexions sur “Grève du 29 février, infos trafic et infos tout court

  1. Mais si SNCFVAMTUER ! Il est garanti notre plan de transport… Comme les autres jours… à 5 ou 60mn près !!! Donc ils vont pas se casser le…. à faire un plan de transport particulier pour 1 jour ! Ils n’arrivent déjà pas à tenir celui qu’ils ont programmé depuis le « Saint Cadencement », alors, pour un jour…
    Ok, je sors… je retourne à mes vacances…

  2. Je dois être miro aussi car sur aucune des fiches de lignes je ne vois le tronçon Creil – Paris… (ligne 12 ? ligne 20 ?)
    Plus pessimiste que sncfvamtuer, doit-on en déduire que nous n’avons pas droit au « plan de transport GARANTI » ??

Vous aussi, exprimez vous!

