28 Février – à la Saint Antoinette

dans l »TER je fais la fête ?

 

** il fallait partir tôt ce matin pour être assis et à l’heure. Merci de poster ici vos retards/infos trajets afin de nous aider à faire le « livre blanc » de notre Ligne * *

6 réflexions sur “28 Février – à la Saint Antoinette

  1. C’est n’importe quoi! Où allons-nous ? depuis 2012, il ne se passe pas plus de 3 jours sans qu’il y ait des retards, suppressions ou autre c****
    On paye tous nos abonnements de train pour voyager dans des conditions pareilles ! Je ne vois plus de controleurs aux heures de pointes mais si par malheur j’en croise un et qu’en plus il a l’audace, le toupet de venir me contrôler, il pourra aller se faire voir car j’ai décidé de ne plus montrer mon titre de transport et je compte bien faire passer le message à mes proches !

  2. Motif du retard du 7h47 (Chantilly)
    gare de Chantilly-Gouvieux
    07h47 gare de Paris-Nord
    08h11 10mn Transfert de voyageurs

    Ça veut dire quoi « Transfert de voyageurs » ????

  3. Ce matin en gare de creil le train de 7h40 retard de 10 mn, le train de 7h50 supprimé et le train de 8h07 annoncé avec un retard de 5 mn . Hier soir j’ai pris le train de 19h49 départ paris nord et arrivé à CHANTILLY il n’a plus démarré cause électrique on a encore du venir me chercher , c’est de pire en pire .

  4. Miracle des vacances.
    Un 6h30 « à l’ancienne » qui part même avec une minute d’avance…
    Miracle Miracle
    Ou suis-je enfin passée de mistigris à grigri?

Vous aussi, exprimez vous!

