Mardi 13 mars – vous r’prendrez bien un peu de LOL?

Ha, hier…

En théorie, 12 mars, premier jour des améliorations…

Pourtant,
Voyage debout le matin

Divers retards le soir ,

j’ai encore dû ressortir faire « taxi », le train du soir ayant décidé de trainailler à Paris (et les bus ne suivent pas). Evidemment les applis indiquent « 5 minutes » mais pas la vraie vie, on a l habitude…

haaa, ça aurait pu être bien… mais les pubs, on sait ce que ça vaut…

Par SNCFvamtuer 

24 réflexions sur “Mardi 13 mars – vous r’prendrez bien un peu de LOL?

  1. Ouaiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!
    Champagne ! Caviar !! Tournée générale !!!
    Le 19h49 au départ de là gare du Nord était avec des places assises et à l’heure !!!!!!
    YOUPIIIIIII !
    Je vais fêter ça comme il ce doit tiens !!!

  2. moi je reprend le boulot demain je me suis achetée un petit cahier je suis prête à relever toutes les incohérences de la sncf , SNCFvamtuer je te les enverrai pas mail chaque vendredi soir j’espere pouvoir contribuer un peu au combat mais moi j’ai pas le temps avec tout les retards de mon train le matin d’attendre un billet de retard je ferais le comparatif avec le site internet

  3. Petit post pour encourager et invitez vivement tous les usagers exaspérés, usés, fatigués, désoeuvrés comme moi, à demander systématiquement UN JUSTIFICATIF DE RETARD en gare, pour prouver et comptabiliser les heures de retard accumulées. Je compte bien me servir des plus de 25 justificatifs récolter depuis décembre 2011 et qui m’ont faire perdre un temps précieux auprès de ma famille, de mon employeur, de ma vie…je pense que cela vaut largement plus que les misérables coupons de réduction distribués une fois par an ! Il est temps d’agir

  4. Cette vidéo me fait mourir de rire. Elle est en même temps triste à pleurer.

    Sinon, rien à voir mais ce matin, je suis partie beaucoup plus tôt que d’habitude. Et même si je me doutais bien du truc, je n’avais jamais mesuré la quantité de gens qu’il y avait vers 7h30 / 7h45 sur les quais… y compris à Creil…

    Quand je pense que je me plains…
    Courage!

  5. 8h18 à Chantilly ce matin, presque à l’heure (puisque selon le Mr du blog TER Picardie 1 minute, ce n’est pas du retard) mais arrivé à 8h53 à Paris soit 12 mn de retard mais seulement 10 d’annoncées

    et petite frayeur hier soir à 18h49, lors de l’annonce de l’arrêt de la circulation à Gare du Nord, finalement ça ne nous concernait pas et nous avons pu repartir rapidement.

    • Je confirme 8H18 à Chantilly 13 min de retard et en plus annoncé par le controleur suite à un problème de mise en place tardive à et Creil et à des difficultés de gestion de traffic Gare du Nord. Et sur le site Internet 10 min de retards encore un raccourci…

  6. Aujourd’hui mardi train de 8:25. À l heure…. En tous cas au départ ! Du coup les contrôleurs sont sortis pour faire fissa un contrôle pour leurs stat’ et … Le train a ralenti, s est arrêté, reparti, ralenti … Aucune explication évidemment. Au final 15 minutes de retard à l’arrivée, aucune explication, aucune excuse non plus. À croire que même le personnel de la SNCF est à court d excuses !

  7. Oùla ! J’ai eu une p’tite frayeur ce matin ! J’ai cru que le 08h47 serait à l’heure gare du Nord. Mais non…
    Une petite visite de la Seine Saint Denis à 10 à l’heure, ça permet d’avoir notre « petit » retard quotidien…
    On ne change pas une équipe qui gagne…
    Allez hop ! 7mn de « Pas à l’heure »… Ça faisait longtemps tiens que ça ne m’était pas arrivé (13 heures exactement)

    • 7h47 à Chantilly, c’est donc le 7h40 de Creil? Mais on ne se quitte plus Easyg 🙂 On n’a eu « que » 4 minutes de retard, mais c’es vrai qu’on n’a pas ralenti, comment avons nous pu arrive ren retard?

      • Bonjour Tagada60.
        Et non, exceptionnellement, j’étais dans le 08h47 et non le 07h47 qui est « mon » train.
        Nous avons bien eu nos 7mn de retard annoncées par le chef de bord mais pas affichées en billet électronique pour le coup ! Ça m’étonne que leurs stats’ ne soient pas bonnes !
        S’ils zappent « discrètement » un p’tit train par-ci, un p’tit train par là, forcément, « tout va bien » au final !

        • Vendredi, j’ai eu 11 min de retard (annonce du chef de bord donc j’invente rien), et à la bulle accueil je n’avais plus que 8′. C’est bête, à partir de 10′ le train est compté dans les stats, mais pas avant…

  8. Heu le cadencement ça parle d’avant non ?
    Quand je savais que mon train du matin partait TOUJOURS à 8:17, quand je savais que le soir j’avais un train REGULIEREMENT toutes les 30 mn (et pas toutes les 20 – 40 – ou je ne sais quoi…), et quand je savais que la correspondance ne sera JAMAIS un problème ?
    Et le transport de VOYAGEURS c’était avant non aussi ? Maintenant c’est FRET, pour tout monde…

Vous aussi, exprimez vous!

