Du matin au soir, ce fut la Saint Mierda…

Après les nombreux témoignages du matin, on pouvait se dire, espérer que…
mais non

Ne changeons pas une formule qui gagne…

Un « en direct » de (merci James ) du 18h19, baptisé aujourd’hui 18h30

et en cadeaux le festival d’excuses du matin, (merci GN )

La suite, par Eric 

« Pour compléter votre article sur le 18h19 de ce soir (dans lequel j’étais), voici 2 petites infos bien intéressantes :
–  Le train a été annoncé à quai avec retard, en raison de « difficultés de préparation du matériel »
–  Lors de l’annonce du train (voie 16), il a été mentionné que sur les 2 rames (Bombardier) à quai, seule celle en tête partait (une amie m’a confirmé que la deuxième était verrouillée)
Et voici comment la SNCF traduit ce retard sur le billet électronique :

2 réflexions sur “Du matin au soir, ce fut la Saint Mierda…

  1. J’étais dedans… et c’est pas la 1ère fois qu’on a des 1/2 trains!!! J’ai réussi par miracle à avoir une place assise mais bientôt il va falloir se battre!!!

  2. Bon ba je vais jouer au loto car je crois que j’ai un peu de chance en ce moment : train de 16:49, long (8 caisses), départ à l’heure et arrivé avec une minute d’avance à Orry (voui voui) ! A des voyages comme ça, je dis oui à 200% !

Vous aussi, exprimez vous!

