Lundi 26 mars

Lundi
+
une heure de sommeil en moins

=
faudrait ptêt que j’apprenne à dormir debout, ça peut toujours servir…

n’oubliez pas de signaler également directement à la région vos retards
via leur formulaire

10 réflexions sur “Lundi 26 mars

  1. Moi je suis au taquet aujourd’hui… la réunion de ce soir me met en pleine forme!
    Ah tiens, vendredi, on a eu droit au comité d’accueil standard du vendredi soir à Creil, avec Suge et cie… j’vous raconte ça dans mon blog dans la journée, mais il n’ont meme pas été droles, ils m’ont laissé passer juste avec mon billet « sncfvamtuer » 🙂

  2. je confirme les dires de easyg retard de 7 mn mais helas toujours aucune excuse en gare du Nord , mais la difficulté de gestion du trafic est toujours dû à ce corail qui arrive à la même heure que le 07h40 à creil , le pauvre TER est pas prioritaire alors on laisse passer le riche Corail 😦

    • Le corail en question est le CIC 2006, qui part de Boulogne à 5h07, et dessert Amiens à 6h50. En raison des travaux suite au déraillement du train belge, mais aussi d’un gros problème de régularité au départ d’Amiens, ce train se présente systématiquement en retard à Creil. D’où le retard du Ter qui dessert Orry et Chantilly. Si le corail restait derrière, c’est en plus pour lui plus de 10 minutes en plus dans la vue.
      Dans ce genre de situation, les régulateurs ne font les meilleurs choix, ils font les moins pires, nuance de taille !

    • Ben oui, forcément tout le monde prend les Ter aux horaires les plus attractifs, alors évidemment, la Sncf sait faire rouler des trains, mais pas quand il y a plein de monde dedans !

  3. Bon ben pour le 07h47 au départ de Chantilly (847808), 7mn de retard à l’arrivée et, dans le 3ème wagon pour le moins, et bien qu’en V2N, certains sont debout en plateforme et assis sur les marches.

  4. miracle également. Train arrivé à l’heure, zip zap en 1ere où il restait 3 places (vite occupées) et après une attente de 2 minutes, départ et nous ne déplorons
    que 5 minutes à l’arrivée, une paille!!
    béni soit le saint du jour

Vous aussi, exprimez vous!

