Orry Horribilis (suite d’un matin banal…)

Témoignage d’Elias 

« un petit aperçu de ce matin à Orry.
Train de 8h23 supprimé suite à des problèmes matériels.

La première photo représente l’affluence sur le quai à 8h26, juste avant l’arrivé du 8h30.

Au début je pensais qu’il y avait un « débile » à la régulation, car le train qui devait faire un arrêt supplémentaire devait arriver à 8h34, soit après le départ du 8h30.
Mais en fait il a pris une bonne désision, car le 8h30 était un…. 4 caisses (bravo là, je n’aurais pas osé).

Pour illustrer, les photos 2&3.
   

Il ne prendra qu’une poigné de gens à Orry (max 50), et laissera du monde sur le quai (voir photos 4&5 prises à 8h35).

   
L’épisode se termine à 8h41, quand la V2N quitte Orry. J’ai pu voyager assis (dans l’escalier mais assis quand même).
C’était sympa ce matin à Orry !

11 réflexions sur “Orry Horribilis (suite d’un matin banal…)

  1. Merci pour le lien j’y pense pas à chaque fois , ce matin contrôle à La gare de creil avec la SUGE j’ai présenté le biller SNCFVamtuer et le controleur a eu aucune réaction et m’a souhaité une bonne journée , je lui ai quand même indiqué que c’étai un billet de greve des usagers aucune réaction mon train étant arrivé je n’ai pas eu le temps de bavarder avec ce brave homme qui était tout aussi ravie de moi de ces controles
    Mais une bonne nouvelle montrain était à l’heure à gare du Nord et oui miracle

Vous aussi, exprimez vous!

