Vendredi 30 mars

allez, bientôt le week-end!

14 réflexions sur “Vendredi 30 mars

  1. Bon petit retour de mon après midi parisienne : le 12h13 à St Quentin est arrivé à Paris Nord avec moins de 5 minutes de retard, arrêté quelques instants en pleine voie à quelques encablures de la Gare du Nord. Retour sur le 19h07 de Paris Nord, train bien complet mais personne n’est resté debout. Aucun retard sur ce train.

    • Non, aucune idée !
      M. Le CALVEZ ne l’a pas mentionné dans son courriel de ce matin.
      Je te l’ai envoyé…
      Le 18h19 de ce soir est en UM et le 18h49 (stationné à quai) est un V2N.
      C’est kiki va morfler ce soir ??

    • Celui en panne à Villiers le Bel ce matin c’était une UM de Z26500 (Bombardier), pas une V2N. a ce rythme là ils ne vont même plus avoir de quoi faire des compos réduites…

  2. Bonjour,
    Train de 7h12 départ de Creil, ce jour,en panne à Villiers le Bel. Nous avons été obligé de prendre RER D. 1h de transport en plus ce matin…
    Nous verrons s’ils peuvent faire mieux ce soir.

  3. et bien sur le site du TER , mon train n’a que 15 mn de retard et le motif est difficultés de gestion du trafic moi qui croyait que le cadencement a été crée pour fluidifier le trafic 😦

  4. 07h40 au départ de creil une aventure touristique ce train (même train que Easyg) , nous avons veu le droit à une visite « surprise « de la campagne du 95 le train s’arretait par si par là pour que l’on puisse profiter des bidonvilles à ma droite et des cités à ma gauche , Merci la SNCF pour cette visite magnifique qui durera 26 mn exactement mais selon mon billet de retard 20 mn , un retard qui devait être prévue car sur mon billet il y a avait aussi les train d’avant 4 en plus du mien ( je pense que l’on ne met pas 5 mn à imprimer tout ces nombreux bulletin de retard) mais aucun motif de retard même le controleur dans le train nous a souhaité une bonne journée sans parler de ce retard !!!!!!

    Alors je ne connais pas le motif je suis en retard ce matin pour une raison inconnue

    et en plus il ose nous distribuer un mini prospectus sur la garantie voyage à des trains où des voyageurs voyagent debouts et avec un retard de 26 mn moi je suis épuisée j’ai hate d’être en week end car aujourd’hui la SNCF ce fout de ma G…..

  5. 07h47 au départ de Chantilly avec 5mn de retard. Il est 08h13 et nous roulons à 2 à l’heure en rase campagne, puis à Garge… Je fulmine… Et ça dur, et ça dur… Marre de ces c……..

  6. Hier soir, 19:49 train court, blindé de monde…
    Mais on s’en fiche, ce n’est pas un train « sous surveillance » car après 19:30 ce n’est plus les heures de pointe !

    • J’étais dans ce train. Vu le monde qui était dedans (plateformes d’accès et couloirs plein à craquer), le train était manifestement en surcharge. Bonjour le danger. M. Pepy, ca ne vous dérange pas de mettre la vie de vos passagers en danger ? (ah oui, c’est vrai, le vendredi soir, Guillaume fait du patin à roulettes dans les rues de Paris

  7. 6:52 orry
    Putain de train court
    Un pauvre monsieur esperait monter avec son vélo
    C est le lol du jour
    Je crois que je vais appeler le secretariat de Monsieur pepy
    Histoire de prendre un rendez vous

Vous aussi, exprimez vous!

