Le « deux en un » façon TER

Témoignage d’Elias 

Comment faire rentrer deux trains (16h07 et 16h10) en un ?

« Bon, d’après mes calculs, par rapport à là où j’étais, c’est bien 400 personnes qui sont restées debouts, pour 570 assises.

Place aux images :

Mon tout petit cinq caisses 

Train complet 10 min avant le départ, il faut savoir que les places assises étaient toutes occupées 15min avant le départ

Vues du train depuis l’inter circulation (endroit où il reste de la place, contrairement aux plateformes).

      

Les plateformes juste avant d’arriver à Orry. ça vend du rêve…

les passagers d’Orry descendent mais rien n’y fait, le train reste plein.


La bonne nouvelle ? Le 16h10 revient la senaine prochaine ! »

plus sérieusement, y’ a pas comme un problème de sécurité? et quand on pense que ces trains sont supposés permettre à des personnes en fauteuil roulant d’accéder, quelle blague!

5 réflexions sur “Le « deux en un » façon TER

  1. Il y a bien eu des affiches travaux… mais seulement dans quelques endroits stratégiques.
    A Chantilly, fallait bien la chercher l’affiche. Elle était dans la gare, sur le quai côté Chantilly mais pas à l’entrée du souterrain côté Gouvieux !

    • nous avons reçu un courriel hier d’un usager qui n’ayant pas vu d’affiche a acheté son billet… à la machine! J’écris à LeCalvez pour vois ce qu on fait dans ce cas!

      • Pour info le 16h07 n’est pas modifié sur les affiches travaux. En machine de vente, pour aller à Orry, on vous propose de prendre le 07 jusqu à Creil, puis de redescendre sur Orry… N’importe quoi alors que le 43 est pourtant mis en vente.

  2. Question : est-ce que quelq’un était au courant que le 16h10 serais supprimé, parceque le premier jour ou j’ai constaté ça, j’ai demandé a l’acceuil de m’aiguiller et le jeune homme semblait meme ignorer l’existence d’un train pour chantilly a 16h10 …. on dirait qu’il n’y a pas que les voyageurs qui sont mal informés

  3. Je précise qu’un vélo à pu monter et l’accrocher en voiture 1. Heureusement qu’il est arrivé vers 15h50, sinon ça aurait été pas possible !

Vous aussi, exprimez vous!

