Dans le train, une place décente pour tous !

vous en rêviez, on vous l’a fait :

LE tract à diffuser sans modération

soyons unis!

cliquez sur le visuel pour
obtenir le fichier imprimable 

16 réflexions sur “Dans le train, une place décente pour tous !

  1. c’est toujours le souk, cela fait 2 matins que le train de 6h48 au départ de Chantilly est une US résultat , on voyage debout. Le soir 17h19 est toujours bondé et en plus en retard!!! Bref rien de changé cette situation dure depuis le 11 décembre!!!

  2. oh oui très bonne idée pour les brassards facile à retirer quand j’arrive au boulot 🙂 par contre Hollande est à Creil si quelqu’un arrive à l’approcher pour lui parler de la SNCF se serait pas mal

    • l ‘idée est bonne Lilou, mais pour le moment, comme je le disais à Alex, voyons déjà si les gens jouent le jeu du tract, le distribuent etc.
      Alex avait déjà eu l’idée d’un signe distinctif il y a des semaines, genre un badge qqchose comme ça, l’idée a avancé ou pas?

    • l idée (t shirt ou brassard) est bonne, mais voyons déjà qui imprime et distribue le tract (gratuit)
      j ai pas forcément envie que le collectif reste avec des tshirts ou des brassards sur les bras, le tract – c’est un bon début.
      d’ailleurs, n’hésitez pas à nous dire quand vous en distribuez et merci à tous!!

    • Alex vous aviez déjà eu l’idée d’un signe distinctif il y a des semaines, genre un badge qqchose comme ça, l’idée a avancé ou pas?
      et si vous le souhaitez, on peut vous envoyer un motif en HD pour impression, n’hésitez pas à nous le dire

  3. Incroyable !

    Mon dieu, à ce rythme là, on va devenir des mamies aigries avant l’heure !

    Merci qui ? Merci la SNCF, merci le cadencement !

    Signé : une Tatie Danielle en devenir
    (remarque c’est ca ou ils vont nous rendre chèvre !!!)
    Je ne sais pas ce qui est mieux 😉

  4. Gare du nord, retard du 43. Une dame rale. Je lui rends un tract en lui expliquant pourquoi. Mouvement de recul « j en veux pas, moi, je subis depuis 40 ans »
    Y avait presque une pointe de fierté.
    Flippant.

    • Oo

      Plutôt me jeter sous le train (un TGV, vu que les nôtres on peut plus compter dessus) plutôt que de devenir comme ça !
      P*****, « 40 ans que je subis » (et je veux rien faire pour changer ça) !!!

Vous aussi, exprimez vous!

