Trois bloggueuses racontent leur train-train quotidien

Oise Hebdo du 18 avril 2012

Cliquez sur le visuel pour voir l’article en entier

5 réflexions sur “Trois bloggueuses racontent leur train-train quotidien

  1. Couraaaage !!!

    Et si un jour vous doutez de votre action il y a de petite victoire comme avoir un train 2 fois plus grand à 7h50 au départ de Creil (7h58 pour Chantilly je crois), alors qu’il y a à peine 2 semaines le train avait 2 fois moins de wagon…..

    Vos actions comptent et nous aide au quotidien ! Merci pour cela

    • Attention, ce n’est peut être que temporaire. 😦
      C’est pour pallier la suppression du 8:09, pendant 2 semaines.
      Mais des négociations étaient en cours pour emprunter une rame plus capacitaire à la ligne de Beauvais (annoncé lors du Comité d’Etoile du 26 mars).
      Donc si les négos ont abouti, on garde cette capacité. Sinon, c’est retour à la situation antérieure dès la semaine prochaine. Croisons les doigts…

  2. Bon courage les filles! Nous sommes derrière vous. J’ai fait une petite distribution de tract ce matin, j’essaie de m’y remettre ce soir, meme si c’est vraiq ue me balader dans les allées du traina vec mon gros bidon devient pénible.
    Et on compte sur vous pour le compte rendu de la réunion de demain!

  3. Bravo les filles ! Beau boulot ! J’espère quand mal pas mal de la réunion de demain… Au fait, vous avez bien eu mes mails ?
    Allez courage pour demain !

Vous aussi, exprimez vous!

