Jeudi 3 mai – à la saint Philippe l’Apôtre

que ce chant soit le vôtre…

« Pose tes deux pieds en canard
C’est l’TER qui se prépare
En voitur’ les voyageurs
L’TER n’est pas toujours à l’heure

Accroch’ tes mains à ma taille
Faut surtout pas que tu défailles
Trouve toi un siège si tu peux
y’a souvent qu’une place pour deux… »

promis, j’ai rien fumé…
bon, ça va vous trotter dans la tête, forcément…

10 réflexions sur “Jeudi 3 mai – à la saint Philippe l’Apôtre

  1. 8h07 au départ de Creil (et direct jusqu’à GdN) en retard de 10mn ce matin mais plus d’info en gare. Du coup j’ai pris l’omnibus (V2N) de 8h09 à Creil

    • Le 8h07 est arrivé à la GDN avec 8 min de retard. Par contre aucune raison annoncée ni dans le train ni en gare.

      Je viens de voir le motif du retard : Incident technique sur le train. Encore des excuses pas très nettes..

  2. et bien moi je rentre tout juste de vacances et oh surprise le train de 07h40 était à l’heure enfin presque 3 mn de retard mais bon je vais pas faire ma mauvaise langue mais bon il faut voir sur la durée mais j’avoue sa change de plus s’agacer le matin 🙂 et le fameux train corail qui nous ralentissait tout les matins car il avait du retard et bien il a disparu

  3. Bonjour,
    Hier, 19h10 PN • Chantilly – V2N, conforme à la compo, arrivée: 3 mn de retard.
    Ce jour, 7h20 Chantilly • PN – Z26500 5c *2, conforme à la compo, arrivé presque à l’heure…
    Merci pour vos actions, et bonne journée.

Vous aussi, exprimez vous!

