Vendredi 4 mai – à la saint Sylvain

 

dans le train

je fais mon coquin…

ha ben non, j’trouve plus de recoins

6 réflexions sur “Vendredi 4 mai – à la saint Sylvain

  1. Pour les stats compo, le 17h04, qui a du partir avec 20 bonnes minutes de retard, était en compo réduite. Au lieu d’un V2N, ce fut un 26500 UM (de 8c je pense mais je n’ai pas bien vu).
    Et précision importante pour être notée, train départ PN 17:07 arriva avec une minute d’avance !

  2. Même train que Lilou en revanche je tiens à préciser que le contrôleur est passé et a dit à toute les personnes debout qu’il croisait sur son chemin que des places assises étaient disponible en tête de train.

    Et précisons aussi à Creil qu’il ne donne plus de raison du retard, à 7h40 ne voyant pas le train arrivé = annonce SNCF :

    – Le train en provenant de Compiègne et à destination de Paris Nord INITIALEMENT prévu à 7h40 partira voie 2 (heu et la raison?)

    – Le train en provenance de Compiègne et à destination de Paris Nord, départ INITIALEMENT prévu à 7h40 entre en gare…(toujours pas de pourquoi du comment).

    Bref on est arrivé en retard mais beaucoup moins que d’habitude puisque j’ai pu prendre mon RER à 8h21 (en courrant q’un petit peu)

  3. et bien moi à la st sylvain la routine revient , 5 mn de retard avec le train de 07h40 à gare de creil. et des personnes debout 😦

  4. Bonjour, train de 7h58 arrivé à l’heure à chantilly.
    Conforme compo.
    Tout va bien ce vendredi matin, je me pose juste une petite question. Il y avait un train de marchandise bloqué en gare ce matin, comment se fait-il qu’il n’y ait pas eu de repercution sur les horaires de TER. C’est tant mieux, me direz-vous, mais je trouve curieux que quelques fois ces mêmes trains provoquent ralentissement et retard alors que normalement nous sommes sur une gestion de flux quotidienne. Je m’explique soit le problème est présent chaque jour, soit il est corrigé, mais des fois ça fonctionne, des fois non, là j’ai un peu de mal à comprendre. Mais bon, il ne faut peut-être pas chipoter…

    • Pour vos stats, train arrivé PN avec 2 mn de retard.
      Bonne journée à tous, et si pas de soucis ce soir, on peut rêver…
      Bon week-end…

Vous aussi, exprimez vous!

