16 mai – à la saint Honoré

un rappel léger…

nous aussi on veut une place par fessier!

Attention jets de pierres et perturbations !! Passez lire les commentaires ici pour en savoir plus!!!

Publicités

6 réflexions sur “16 mai – à la saint Honoré

  1. Péripéties de mercredi 16 mai :
    A peine arrivée à la gare, annonce de retard (notamment Crépy en Valois)
    Train de 18h 07 mis à quai très tôt (je suis arrivée à 17h50 environ) ; Quai 20 ce qui est inhabituel (je trouve donc cela louche). De ce fait plein d’annonces pour éviter que les habitués des trains de Beauvais ne montent dans celui là.
    Train plutôt court (pas compté le nombre de wagons) mais un nouveau train pas un vieux modèle comme d’habitude et déjà bien plein à 17h55. Comme il s’agit d’une veille de WE potentiellement prolongé, on y voit des boîtes pour instruments de musique, des bagages, sacs et valises qui s’empilent dans les couloirs d’auatan que les trains ne sont pas conçus pour les voyageurs avec bagages (d’ici à ce qu’on nous en fasse une option payante à la mode low cost…)
    Ça se confirme : les bagages s’entassent et les gens aussi. On n’est pas parti qu’il y a des gens dans les escaliers, les couloirs, à l’étage.
    Sur mon appli infolignes (gratuite) le 18h19 est déjà annoncé avec un retard de 5 mn et il est 18h08 (Amusant l’appli m’indique mise à jour impossible ! C’est juste le moment!)
    On part avec 4 mn de retard.
    Des passagers qui ont reçus un SMS m’annoncent que le 18h49 sera en composition réduite.
    Aucune explication concernant la surcharge visible. Entre Orry la Ville et Chantilly, alors même que des personnes sont descendues, il reste pas mal de monde debout, sans compter les personnes assez nombreuses qui montent à Chantilly.

  2. 18.07 voie 20 et court donc tout le monde debout, 18.19 en retard, 18.49 annonce en composition réduite… À la St. Honoré, c est pas prêt de s améliorer. Bon week end à tous

  3. Sthienrard… Courage! Ca ne console meme pas de voir que c’est partout pareil… ça me déprime encore plus.
    On a toutefois un avantage sur vous: notre responsable de ligne censure très peu de commentaires, et a les épaules plutot larges de ce coté là. Pour le reste…

  4. Salutations depuis la région PACA!
    Ci-joint une petite capture de mon commentaire sur « LE BLOG MALIGNE-TER TER CÔTE D’AZUR », commentaire qui sera probablement supprimé

    Bonne journée!

  5. A la saint honoré on se fait contrôler sur le train de 8h19 à Chantilly….comme hier soir sur le 18h19 à GdN…..la répression est de retour, à quand le retour d’un service acceptable pour les CLIENTS de la ligne…
    Bonne journée à tous.

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s