25 mai – à la saint Sophie

Ça s’ra cool en Picardie

20120525-053912.jpg

Envoyé par un usager hier, des petons (propres??) en mode « playa » dans un train sous chargé
Bon, quand c est sous mon nez, j avoue, ça me dégoûte…
Mais là, y avait de la place… Comment ca « 12h49 »?

Tout s explique!

Seconde rencontre usagers/CR/SNCF cet après midi, repassez ce week-end pour trouver les réponses aux questions que nous aurons posées.

***URGENT***

suppression du 6.43 de Compiègne ce matin

à prévoir des répercussions en terme de capacité sur le TER bombardier 10 caisses de 7h20 Chantilly – 7h27Orry )

16 réflexions sur “25 mai – à la saint Sophie

  1. Train de 19:10, parti en retard de 9mn pour cause de Gestion du trafic. Et là, nous avancons en mode escargot, qui recule, c’est pour dire ! C’est pas comme si j’avais loupé le 18:49 en cumulant des problemes de RER A puis RER B ! Que ceux qui comprennent pas notre combat et qui disent qu’on a de la chance de ne pas aller travailler en voiture ne se pointent pas devant moi : je les étripe !!!

  2. moi j innove avec le 17h49 on est a 5 mn du depart et les gens sont dejà debout c est un bombardier c est bien la derniere fois que je le prendrais

  3. J innove avec le 16:49. Ce train est plein comme un oeuf et on a des gens assis dans l escalier et d autres debout sur les plateformes
    Ca changera un jour?

  4. Bonjour, 7h25 Chantilly,
    conforme compo.,
    places disponibles pour cantiliens et orrygeois, 3 mn de retard en gare de Chantilly, 
    4 mn de retard en gare d’Orry.
    Merci par avance pour aller défendre nos intêrets cet après-midi.
    J’ai l’impression qu’en lisant le blog, j’ai eu de la chance d’avoir eu une panne d’oreiller et loupé le 7h20.

  5. encore plus mal barré, y a une suppression de train qui va vous garder en mode « collé serré » dans les trains du matin
    mais bonne fête quand même…

    c’est effrayant
    une semaine normale et seulement deux jours avec « merdes light » et 3 avec « merdes fortes »
    alors oui, ça roule mieux parce que les travaux sont terminés, mais il n’y a vraiment pas de quoi se taper sur le ventre avec autosatisfaction…

  6. Oooh j’en veux un comme ça pour ma fête !
    Mais c’est mal barré, le 8h25 de Chantilly est en composition réduite depuis 3 jours déja…

Vous aussi, exprimez vous!

