4 juin – a la saint Clotilde

Je ne trouve pas de rime valide

Mon humour va faire un bide

Mon cerveau est tout vide…

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Pour ceux qui n’ont pu lire nos posts importants des 2 derniers jours :

Statistiques du 21/05 au 01/06

 Compte-Rendu Reunion SNCF-CR-Usagers du 25/05/12

 

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16 réflexions sur “4 juin – a la saint Clotilde

  1. 16.49 PGN : train à l heure et un contrôle en cours actuellement… Pas moins de 5 contrôlées et la sûreté ferroviaire en plus…

    • Et moi qui espérait tout bonnement qu’avec le week-end ils avaient pu réparer les trains… ba non ! Allez, bon courage tout le monde !

      • Ça se trouve la rame de réserve remplacé déjà un autre train… La semaine dernière on a fonctionné avec 2 trains courts déjà ?
        N’empeche que oui, j’aimerais bien savoir qd elle est activée !

        • 8:25 chantilly à l’heure.
          On est arrivés voie 2 à gdn. Je ne savais même pas que cette voie existait, comme la 9 3/4 d’harry Potter ! Ça nous fait arriver à l’autre bout de la gare, obligée d’aller prendre mon bus à la station suivante.

          • Ah la voie 2 !!!!! Un grand moment pour tout ceux qui sont déjà passé par là ! Ya ceux qui cherchent (en vain) les souterrains pour le RER, ya ceux qui ne comprennent pas trop ce qu’il se passe (mais qui suivent le flot qui va de l’avant 😉 ). Et oui, tu perds bien 5′ quand tu arrives sur cette voie de m*r*e ! C’est pas pour rien que les TGV arrivent plutôt dans ce secteur (voie 3 à 14 surtout) et que les TER et IC arrivent plutôt voie 14 à 19 (proximité métro + rer).

      • Je pense que la rame de réserve est déjà activée. En fait, il est très probable que ce soit encore une V2N (ou sa loco 15000 au passage) qui nous plante. Résultat, il faut la remplacer par une Z26500. Deux choix : soit tu utilises la rame de réserve (mais tu passes de 1370 à 570 places), soit tu prends la rame de réserve + une autre Z26500 (et tu passes à 900 ou 1050 places assises). Mais cet autre Z26500 tu la prends à un autre train (ce matin le deuxième élément du 8h47). Sans cette rame de réserve, pour avoir de l’UM sur le train devant être assuré en V2N, il aurait fallu déshabiller deux trains au lieu d’un.
        Tu comprends mieux la problématique ?

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