Mardi 5 Juin – A la St Igor

Faut reconnaître que depuis le cadencement, entre les retards à répétition, les voyages debout et tassés et leur communication (ou plutôt leur absence de communication), « ils font fort »!!!

Continuez à témoigner jour après jour, sur le post du jour, de vos retards, conditions de transport, des couacs en terme de communication de la SNCF ou autres … Envoyez nous vos photos et vidéos (sncfmatuer@gmail.com).

Cela nous permet de faire de tout recenser et de faire des statistiques précises sur le vécu des usagers que nous présentons ensuite au Conseil Régional et à la SNCF.

C’est le seul moyen pour nous faire entendre !

en direct du 6:48 Chantilly/52 Orry :

 

en direct du 7h48 Chantilly/52 Orry

et ça… c’est quand tout va bien!

13 réflexions sur “Mardi 5 Juin – A la St Igor

  1. Ho la vache de chez la vache
    Le 16:49 est plein a craquer!! Manquerait ul une caisse?
    Suis bloquee entre (je vous jure) une poussette et une pizza
    L annonce sur les colis suspects… Je denone la pizz??

  2. @Lilou : je suis effectivement montee ce matin dans un train allant en marche arrière sur quelques metres… Je n’avais jamais remarqué que la gare était en pente… ça met du piment à notre quotidien, non ?? Tres Bonne journée à tous.

  3. moi j’étais dans le 07h40 de creil on arrive à chantilly et là le train se met à reculer sans explications les voyageurs continuent de monter bien sur , apres 2 ou 3 minutes le train repart et là le controleur nous annonce qu’il s’excuse de la gène occassionné mais que le train a des problèmes de frein et comme à chantilly on est en pente le train recule mais il nous assure que ce problème ne nous empèche pas d’arriver à destination . Au final pour une fois le controleur avait raison arrivée à Gare du nord à l’heure .

    • Quand même un peu limité là ! Le coup du train qui n’a pas tout ses freins et qui recule…
      C’est quoi la prochaine ? Il nous manque une roue mais on devrait arriver quand même à Paris…

  4. +5/6′ sur l’arrivée à 7:50 à GDN. C’est le départ de 7:31 d’Orry.
    Aucune annonce à bord mais je suppose que c’est un TGV en retard (arrivée 7:44) qui n’est arrivé que vers 7:53. A nous de trouver les motifs c’est ça ?

  5. 6h48 à l’heure à Chantilly mais contrôle en masse (contrôleurs + Suge) qui bloquent les couloirs. La présomption de délinquance ne fait pas de doute. Des personnes debout à Orry
    Ne pas oublier que juin juillet c’est la période des stages, beaucoup de jeunes prennent des billets hebdo ou mensuels, les stats de la SNCF
    devraient faire ressortir ce fait.

  6. 6:52. Comme d hab, cher mr bouteleux : bien qu en compo normale je suis debout (j ai laissé ma marche à une heune fille fatiguee) et je je suis pas la seule. Venez voyager debout en equilibre.

    • Réponse de Le Calvez : j’ai demandé qu’on fasse qqch et j’attends la réponse. Mais je vous le dit c’est pas évident !
      (oui oui, je suis pas plus convaincu que toi quand j’entends ça…).

Vous aussi, exprimez vous!

