Week-end du 09 et 10 juin – La comm’ et la SNCF : tout un programme !

Effectivement, la communication à la SNCF, c’est tout un poème !

Beaucoup d’usagers se plaignent du niveau de comm’ déplorable – quand il n’est pas inexistant – de la SNCF à l’égard de ses clients (retards, incidents, informations plus générales).
Ce n’est pas nouveau et depuis le cadencement c’est encore pire. Vous nous le prouvez chaque jour au travers de vos témoignages.

Même la SNCF le reconnaît et travaillerait sur un plan de communication – en Picardie tout du moins.

Vous connaissez donc tous la version « Vécu des usagers ».
Nous vous offrons  « Bienvenus chez les Bisounours ».
Ou  – et Pipoland !

C’est bonus, c’est cadeau, c’est pipeau avec cette vidéo de « propagande », qui s’adresse à notre avis surtout aux futurs clients de la SNCF. Parce que nous, clients-usagers actuels, on ne peut en croire un mot.

Merci à leur agence de Pub – oui oui très certainement celle du Café Chipouille …

La prochaine fois que votre trains sera supprimé, que vous serez debout dans un couloir, collé à un vélo ou aux toilettes,  à 2 à l heure sans infos, oublié sans bus de substitution, bloqué à quai pour cause de train bondé ou autre situation hélas trop bien connue et souvent vécue depuis la cadencement, répétez vous  « Avant il y avait le train, maintenant il y a la SNCF. »

Nous, on préférait avant !

Merci à Elias.

Publicités

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s