Jeudi 21 juin : un jeudi pourri ?

Va-t-on encore perdre une V2N ?

La maintenance a été renforcée nous dit-on : où sont les résultats ?

19 réflexions sur “Jeudi 21 juin : un jeudi pourri ?

    • Salut !
      J’y étais aussi, et je suis arrivé à l’arrache 30″ avant que les portes ne se ferment.
      Il reste des places en haut. Je suis allé au bout du train, et dans la huitième voiture, en haut, sur 78 places, 23 étaient libres. Faut pas hésiter à aller voir dans les salles hautes (car oui par contre sur 6 voitures consécutives, pas de places en bas).
      Faudrait qu’on se rencontre un jour Sncfaware ! D’ailleurs, tu m’a peut-être vu ? J’ai remonté tous le train. Jean et sweet bleu, et sac en bandoulière noir et blanc, ça te dit qqch ?
      Bonne soirée à tous !

  1. Au fait, today c’est le Gewerc birthday !
    Peu de rapport je le reconnais avec nos galères mais je m’en suis souvenu car il me l’avait dit à la réunion du mois dernier à Amiens !

  2. Le 6:40 Creil est annoncé avec 15′ de retard à PN.
    Du coup, ils enlèvent le train des écrans car il passe après le train suivant (le 6:50 creil).

  3. @Sncfaware : peux-tu nous confirmer que c’est à Orry que tu montes dans le train ? Nous allons remonter à M.Lecalvez que les employés de cette gare semblent ne pas avoir compris le message. Merci

  4. En fait c’est un vieux train avec plein de place
    Mais on ne sait toujours pas dans quel train kn est 48 ou 58 et ça qui s’est passé

  5. Retard passe à 10 mn puis plus rien
    Le train disparaît des écrans sans explication et c’est le suivant qui est affuché
    Suppression sauvage aucune annonce
    2 trains dans 1

  6. Jeudi pourri Where iz my v2n? Debout sur une plateforme plus une place, on est en mode equilibriste – 8 personnes. Bombardier en 8 caisses

    On a eu droit a une annonce toute mimi « train court, dirigez vous vers l avant du quai »

    Surtout pas malheureuse!! Quand la rame est courte elle s arrête bien avant!!!

Vous aussi, exprimez vous!

