TOTAL DES RETARDS CUMULÉS EN FRANCE

http://www.untrainderetard.com/

 
TOTAL DES RETARDS CUMULÉS EN FRANCE

par jour – par mois – par année

ce décompte fait froid dans le dos….

Publicités

17 réflexions sur “TOTAL DES RETARDS CUMULÉS EN FRANCE

  1. Dommage qu’il ne prennent pas la peine de séparer les retard imputable à la SNCF, et ceux du a des causes externes. Ce soir n peu lire par exemple actes de malveillance, heurt avec un animal, obstacle aux abord de la voie…

    • 4 ou 5 caisses !
      En fait, ils ont dû attendre la rame (motif du retard), mais elle n’est jamais venue ! Donc, ils ont fait partir le train avec juste un élément, normal, n’oubliez pas qu’ils ont tendance à ne pas être très fort l’été !!!

    • comme tous les jours avec ce train mais personne ne donne d’explication les controleurs ne disent plus rien maintenant c’est devenu normal

    • Ce qui est sûr, c’est que ça en fait beaucoup ! Mais avec 1000 trains en retard par jour, sachant que 15000 ont circulé, ça fait un taux de régularité de 93% en gros…

  2. Ca fait peur… j’ai en plus l’impression qu’il manque des informations. Ex : la journée d’hier et ses retards/annulations du matin sur la ligne de Creil ne semblent pas y figurer.

  3. Le 4/07 train de 17h49 à l’heure mais blindé
    Toutes les places sont prises, 1 personne debout, chaleur torride avant le départ. Pas à conseiller aux personnes malades ou fragiles
    Clim très moyenne pendant le trajet

    • Et pour cause ! Pas de clim dans les V2N… Et attend un peu Sncfaware : dans deux semaines on aura plus le 17h19, donc encore plus de monde dedans !

      • Un commentaire supplémentaire sur le 17h49 : contrôles des billets encadrés par la sureté ferroviaire (4 controleurs + 4 SUGE).
        C’est d’ailleurs mon troisième contrôle en trois jours : lundi sur le 8h47 à Chantilly (belle moisson pour ce premier jour du mois avec les gens qui n’ont pas eu le temps de prendre l’abonnement – dont moi – vu la queue qu’il pouvait y avoir aux bornes et guichets), et deux fois sur le 17h49 au départ de Paris Nord – encadré par la SUGE.

        • Les contrôles dans le 17h49 sont innéficaces à un point… mais à un point ! Le fraudeur n’est pas fou, il se met au milieu du train, et sera sûr de ne jamais être inquiété ! Surtout qu’à quatre, ils ne doivent même pas être en capacité de faire plus de une voiture !

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s