Mardi 4 septembre – à la saint Marin

je retrouve mon train-train...

ou pas

voici le 6h52

et le 9h23…

Publicités

15 réflexions sur “Mardi 4 septembre – à la saint Marin

  1. Train de 19H10 ce soir : pour cause d’avarie de matériel, ce V2N n’est finalement jamais parti. A 19h20, le contrôleur propose à certains d’usagers de prendre le 19H28. A 19H25, on nous dit que le train ne partira pas et qu’il faut nous rendre dans une rame de substitution voie 21 (1 Bombardier 5 caisses) où tout le monde s’entasse dans les couloirs et sur les plateformes. Ce train n’a quitté la Gare du Nord que vers 19H45. Beaucoup d’usagers de Chantilly ont donc pris le 19H49 qui est arrivé quasiment à l’heure. Après 2 semaines d’accalmie au niveau « merdoiements », la rentrée tant crainte a bien eu lieu avec 2 soirs de galère !!!

  2. Bonsoir, TER de 21h07 sur sillon horaire. V2N avec tellement de places vides que cela fait rêver. Il est sur son sillon horaire.
    Bonne soirée et à Jeudi, demain pour moi, c’est voiture.

  3. 19.10 v2n annoncé en panne à 19.30. Remplacé par 4 caisses de bombardier. « Ah qu’est-ce qu’on est serré, au fond de c’bombarbier, « reprennent en cœur les usagers excédés 😀

  4. Attente du 9:23-Orry. Bcp plus de monde que d’habitude sur le quai (je viens de compter on est presque 100). Quelle surprise nous réserve notre mini-train aujourd’hui ?

        • Pas précisé mais ça coule de source : arrivée avec 8′ de retard, pour une cause que je connais (attente de rame a Commiegne suite retard train précédant qui vient de St. Quentin) car j’ai consulté l’appli SncfDirect a 8:30 gare de Compiegne… Pas d’info ni en gare ni a bord…
          J’aime la pub du moment : « avec SncfDirect votre mobile se prend pour un agent SNCF »… Mais que font donc les agents SNCF alors ?

  5. Une fois n est pas coutume, 7:55 pour moi
    V2n (et heureusement vu le monde)

    Fou rire car la fille qui fait les annonces a gardé son micro allumé et du coup, résultat très sympa pour nous sur le quai!

    Pour info, nous avons envoyé un courrier hier à nos interlocuteurs sncf et région et of course le fameux 6:52 a été abordé (avec son copain 17:49)

    Pour re-info (message personnel message personnel) un de mes petons est déficient depuis son passage sur le sabot d un cheval. Alors la station collé/serré dans le 6:52, va va jamais le faire!)

  6. Bonjour, 7h20 Chantilly, départ avec 2 mn de retard – z26500 * 2 – places disponibles pour cantiliens et orrygeois. Il a rattrapé son retard sur PN. Bonne journée .

  7. Et oui ça commence bien! 6h52 arrivé à Orry à l’heure mais rempli de gens debout! Il manquait plusieurs wagons (au moins 2).
    J’ai voyagé debout et serrée.
    Bon courage à tous pour cette journee!

  8. 6h48 Chantilly du délire ce matin : train archi court des personnes debout partout à l’arrivée à Chantilly. Aucune explication aucune information par SMS.

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s