Mercredi 5 septembre – à la saint Raissa

Ce sera « sans moi »…

Pour apporter un élément de réponse au « mais pourquoi les picards préfèrent leur voiture » alors que la voiture, c’est plus cher que le train… Sont pas futés ces Picards…

Aujourd’hui, tenue correcte exigée au boulot.
Pas possible de porter la tenue de protection spéciale « toi aussi, voyage avec Frott’man ».
Alors voiture…

Parce que les talons, la robe et le port de dossiers lourds s’accommodent mal de voyages « debout les sardines » de ce début de semaine.

20120905-060843.jpg

Avec ça, même pas mal dans les secousses et pas de proximité physique intempestive !

Publicités

37 réflexions sur “Mercredi 5 septembre – à la saint Raissa

  1. @ PassagèreChantilly : pendant que tu attendais désespéremment des infos dans ton 19H10 en retard et qu’on t’a transbahutée dans un mini train 5 caisses où tu as voyagé debout, sache que mon ami a pris le 19H49, à l’heure, il l’a eu de justesse et a pu même s’asseoir. Il est arrivé à l’heure à Chantilly:20H13, soit 22mn avant que tu n’arrives !!! C’est rageant, déconcertant, plus qu’énervant que la SNCF ne soit même pas capable d’orienter les voyageurs vers les trains qui fonctionnent !!! Ca m’a fait exactement le même coup le 05/09, j’ai quitté la rame de substitution du 19h10 voie 21 pour prendre le 19h49, et je suis arrivée à l’heure !!!

    • Sache quand meme que c’est un « parti-pris » de la part de La SNCF ! C’est eux qui me l’ont dit quand j’étais allé à Amiens… On affiche plus les trains après l’heure théorique de départ…

  2. 17H49 retard de +10 à Creil. Une tonne de controleur sur le quai, ils nous ont regardé passer mais n’ont pas controler. Ils ont probablement eu peur de notre réaction. En même temps je pense qu’il vallait mieux pour eux qu’ils s’abstiennent.

  3. SMS reçu à 7h16 (?) le train de 6h58 chantilly retard de 20 mn attente personnel. A priori les personnes concernées se sont déjà aperçues du retard à l’heure de la notification.

    • Oui en effet 😉 ! Mais comme le service se déclenche à partir de 20′ et pas avant, et le train a eu 20′ de retard à partir de Chantilly, où il est passé vers 7h15…

  4. Train de 7:04 Orry, pas annoncé en retard sur les écrans nivau micro. Pourtant il va quitter Creil que dans 3′ dxit l’appli SNCF Direct de Creil (pas d’orry évidemment)…
    Heureusement que « mon mobile se prend pour un agent SNCF » qui me dit ne sort pas dans le froid et reste au chaud dans la gare…

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s