Vendredi 7 septembre – A la sainte Reine

En exclusivité pour vous, gentil lecteur pas Mougeon,


« Dès cette semaine on a la « haine » ! »*

Le rap de l’usager picard qui a la « haine »
(*Rappel : l’usager picard rentre tout juste de vacances et dès le premier jour de la rentrée, c’est le b*rdel !)

Wesh

Avec le TER, c’est tous les jours la même rengaine

Et moi je te le dis, ça me fout grave  la « haine » !

Dans chaque train qui se traîne
moi j’ai la « haine »!

Dans chaque rame trop pleine
moi j’ai la « haine »!

A chaque retard ou information incertaine
moi j’ai la « haine »!

Wesh

On nous prend pour des tanches depuis bien trop de semaines,
on nous dit « ça va mieux », 
Mais nous sur l’terrain
on voit bien
que c’est que de la poudre aux yeux.

On en peut plus de ces trains supprimés,
retardés,
bondés,
De cette communication grav’ dégradée
Où est l’respect?

Nous, usagers picards, wesh on a la « haine »
Wesh

On est victimes du système !

alors qu’le TER
nous coûte de plus en plus cher

Et en plus doublement,
via nos impôts et abonnements !!!

Et pourtant…
la qualité de service ? c’est navrant!

Sérieux ! Y a comme un ‘blème ?! « 

Rappé pour vous par LAKOUP’ & PLEINE 

Bon WE à tous !

Nous relançons le Conseil Régional et la SNCF pour une réunion fin septembre pour faire avancer les différents sujets.

Continuez à témoigner au quotidien, cela nous permet de tenir à jour des stats précises et remonter factuellement tous les incidents à la SNCF et au CR!!

17 réflexions sur “Vendredi 7 septembre – A la sainte Reine

  1. Pingback: Samedi 29/12 au Mardi 01/01/13 – Un ‘ti Best Of 2012 | SNCFvamtuer

    • Ah ba là je ne comprends pas !? Il ne doit pas y avoir 10% de place en plus dans les trains suite aux suppressions des Premières ?
      Le 6:52 est un cas d’école : les premières étaient déjà pleines dans les trains à problème…
      J’ai comme l’impression que cette mesure ne servira a rien… si ce n’est a ne plus prendre de prune !

  2. En cette fin de semaine, c’est vrai que Lakoup & pleine !!!
    Train de 8H18 arrivé à quai avec 14mn de retard pour cause de difficulté de gestion du trafic. Résultat: bulletin de retard du 847622 sur le site du TER Picardie à +10mn seulement (bah oui forcément, entre les 2mn du Pont de Doudeauville et le fait que les retards affichés sont soit 10 soit 15mn)

  3. Donc arrivée du 8:23-Orry a 8:55, 14′ de retard…
    On est arrivé en meme temps que le 8:30, qui était en 4voitures (= gens debout).
    Bonne journée a tous !

    • Il me semble que hier matin aussi. Je l’ai pris et il est vrai que je me suis posée la question. Là où j’étais, personne n’était debout et il est arrivé à l’heure à Paris.

    • Même plus que 450 en moins car dans les 2 premiers wagons l’étage est condamné et ce depuis au moins juin donc encore des places en moins. Le controleur c’est excusé de la situation c’était la rame de réserve.

      • Bien laeti… Donc pour ce matin reprenons :
        6 voitures de seconde classe, mais perte de deux salles hautes, soit un équivalent de 5 voitures. 5*155=775 (au lieu de 1370) ! Soit une perte de 650 places environ !!!

Vous aussi, exprimez vous!

