Lundi 17 septembre – à la saint Renaud

on vous file un tuyau

Voici un formulaire du site « SNCF et Turbulences » qui permet au créateur du site de compiler vos témoignages

Cette compilation est nationale et ne remplace pas vos témoignages « ici », mais comme « ensemble, c’est mieux », pensez à cliquer pour témoigner…

jamais résignés…

28 réflexions sur “Lundi 17 septembre – à la saint Renaud

  1. Train de 19:10 non pas en V2N mais en train Intercité ! Du jamais vu. Usagers déjà debout à 19:05. Ca promet ! Ce qui serait interessant : si controles des usagers en 1ere, sont-ils penalisables ou pas ? J’espere

    pas car c’est un sillon TER! J’envois une photo qd on part.

  2. juste pour rire
    je dois aller à Berck pour le boulot
    je l’ai déjà fait, bla bla,
    je file sur sncf voyage.
    plus de train entre Amiens et Etaples
    celui que je prenais est remplacé par un BUS! soit deux heures de bus!
    mais grave quoi

  3. Bonjour-7h53 Orry, à l’heure, plus de place assise et contrôle des billets peu agréable. Le controleur a su nous rappeler que le billet permet d’être transporter d’un point A à un point B, pas d’être assis ou à l’heure. Youpi voilà une bonne semaine qui commence

    • non mais vraiment c ‘est incroyable ce comportement et que personne ne dise rien c’est encore plus énervant si les personnes étaient solidaires le contôleur aurait pas pu faire son boulot et je sais de quoi je parle car quand un wagon se révolte il devient plus souriant – et bien vous êtes tombés sur un con un lundi je vous souhaite une bonne semaine

  4. Bonjour, 7h20-Chantilly, z26500*2, places disponibles pour cantiliens et orrygeois, grâce aux premières classes supprimées, TER sur sillon horaire, ouverture des portes PN, à 7h47.
    Bonne journée 

  5. Idem pour le 7h20 de Chantilly.
    Un peu de retard à Paris Nord (2 – 3 minutes) après un ralentissement à Garges… Comme tt les jours en ce moment…

Vous aussi, exprimez vous!

