Mardi 25 septembre – à la saint Hermann

on nous prend pour des ânes…

d’un autre côté, les usagers abandonnés de vendredi soir

auraient préféré de bons fruits et légumes plutôt que…. ça!

Publicités

30 réflexions sur “Mardi 25 septembre – à la saint Hermann

  1. Bonsoir à tous,

    Pour ceux qui souhaiterait qq infos :

    Hier, des arbres sont tombés sur toutes les voies en Picardie et en IDF, interrompant la circulation pendant près de 3h à certains endroits.
    Il n’y avait plus de courant entre Creil et Survilliers: reprise des circulations entre 15h00 et 15h30 : modification complète de tous les équilibres en gares de PNO (ce qui signifie que TOUT le plan de transport est revu et corrigé).
    Pour le 18h28, il est parti avec une des rames prévu pour le 18h05 Beauvais puisque une V2N arrivant à PNO vers 16h00 fut HS côté réversibilité (elle ne circula pas).

    Voilà en partie ce qui s’est passé hier…

    • Mais pourquoi la SNCF fait pas de la prévention elle sait très bien que les arbres le long des voies en cas de tempête risque de tomber pourquoi elle les coupe pas avant tous les ans c’est pareil

      • Depuis le mois de avril/mai sur mon région il y a une très grosse campagne d’élagage, menée par…RFF. Qui prend les décisions quant à l’entretien des voies et emprises. Il serait effectivement beaucoupppp plus aisé que les décisions soient prises par les gens qui execute, et qu’on arrête avec ce système a deux têtes.

          • Et uiiiii. Voilà pourquoi le rassemblement SNCF/RFF est enfin ce qu’il faut faire. Ou plutôt ce qu’il ne fallait pas séparer ! Le ferroviaire est un moyen de transport guidé, donc forcément lié à son infrastructure. C’est un système intégré, bizarre d’avoir décidé de le désintégré… Enfin à l’époque c’était pour bouger la dette de cremerie, erreur, les allemands ont fait autrement, et on autrement mieux réussi…

  2. Le 18h04 pour Saint Quentin est tout mini ; 1 seule rame. Je parie que les personnes de Creil vont de rabattre sur le 18h07 sur le quai d’a côté !

  3. Au départ de Creil :

    7h50 annoncé avec 15mn de retard
    8h07 annoncé avec 5mn de retard (arrivé à 8h42 à PN)
    8h09 annoncé avec 5mn de retard (parti avant le 8h07)

    J’ai pris 8h07 et il n’y avait plus une place assise

  4. Et ça continue : le 7h58 à Chantilly, en provenance de Creil, est annoncé avec 10 mn de retard. Finalement, il en a 18 !!! Mais comme d’habitude, pas d’excuse. M. Pepy continue à nous prendre pour des cons.

  5. Synthèse du 7h25 Chantilly :
    7h25, Chantilly, parti avec 4 mn de retard, places disponibles pour cantiliens et orrygeois en queue de train (avant dernière voiture). V2N, conforme compo, 4 mn au départ d’Orry (7h35), 4 mn de retard à PN.
    Cause annoncée dans le train, affluence exceptionnelle de voyageur suite suppression corail.
    Bonne journée

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s