Mercredi 3 Octobre – A la Saint Gérard

Soyez bavards …

Lors de la réunion du 28 juin avec les représentants SNCF et le CR, M.Gewerc a clairement indiqué que l’association Lutece et le Collectif SNCFvamtuer seront associés aux réflexions quant à la Convention qui devra être signée en 2013 entre la Région Picardie et la SNCF.

Voici la Convention actuelle: http://www.train.picardie.fr/-La-convention-d-exploitation

Nous souhaitons donc commencer à travailler sur des propositions de clauses que devra contenir la future convention, afin que nos droits d’usagers soient davantage pris en compte et respectés.

Nous sommes donc preneuses de toute suggestion pour enrichir cette convention (régularité, indemnisation des usagers, respect des compositions, mode de comptabilisation des retards et suppressions, communication, opérations de contrôles…).

Vous pouvez donc répondre via ce post ou en envoyant un email à Collectif.sncfvamtuer@gmail.com.

Dans quelques semaines, nous vous communiquerons une synthèse des propositions que nous ne manquerons pas de soumettre au CR et â la SNCF.

Merci à tous pour votre aide.

Le CollectifSNCFvamtuer

23 réflexions sur “Mercredi 3 Octobre – A la Saint Gérard

  1. Bonjour, j’ai un peu de retard dans la com.
    19h49, PN, sur sillon horaire. Des personnes debout jusqu’à Orry, du moins pour la tête de train.

  2. Soirée pluvieuse passagère malheureuse 18h28 train court j’ai pas eu le temps de compter les wagons mais je voyage debout et demain c’est jeudi maudit j’en ai marre de leur train court en heure de pointe le changement c est maintenant !!!!!

  3. Même galère qu’hier sur le 8h07, on a eu le V2N de réserve donc avec 2 voitures en moins, j’ai néanmoins pu m’assoir dans la dernière voiture mais ce n’est pas vrai pour tous le monde…

  4. moi j’ai eu mon miracle j’ai brisé la chaine des retards youpiiiiiiii!!!!!!07h50 départ de creil à l’heure à gare du nord Champagne !!!!!!!

  5. Oula ! Il y a un problème dans le 07h47 Chantilly… Il arrive à l’heure à gare du Nord ! Et aucune explication du contrôleur…. faut le comprendre…. il ne s’y attendait pas…… :-p

  6. Bonjour, 7h25, Chantilly, places disponibles pour cantiliens et orrygeois en queue de train, peut-être pas pour toutes les voitures.
    • départ à l’heure de Chantilly.
    • +2mn au départ d’Orry.
    • ~ 2 mn à l’arrivée à PN.
    Bonne journée

  7. 6h48 arrivé à 53 Heureusement c’est un vieux train pas le modèle habituel. Ça va à Chantilly pas sure qu’il y ait des places à Orry

Vous aussi, exprimez vous!

