Jeudi 4 octobre – à la saint François d’Assise

(attention, rime TROP facile)

Dans mon ’52,j’aimerais tant être assise…

29 réflexions sur “Jeudi 4 octobre – à la saint François d’Assise

  1. Jeudi soir, j’ai voulu rentrer par le dernier TER de 22h28. A 22h10, il était annoncé avec 30 minutes de retard, super à cette heure là à Gare du Nord ! On a bondi prendre le RER D de 22h19, ouf, il était encore là. Arrivé à Chantilly à 23h, j’ai pu constater que le 22h28 était alors avec « retard indéterminé »… heureusement que ce bon vieux RER existe pour nous, mais quid pour Amiens…

  2. Pas de souci avec le 8.18 chantilly ce matin. Le 16.49 est en bombardier 8wagons, je ne sais pas si c’est la norme mais trop petit pour contenir tout le monde. Plusieurs personnes dans les allées et sur les plate formes. Un contrôle en cours actuellement sur ce train. Et le parking effia déborde aussi ce soir… . Bonne soirée

  3. 07h50 de creil retard de 3 mn on devait attendre un quai je suppose mais bon pour le controleur c’est quasi à l’heure car aucune excuse de ce petit contre temps

  4. Arrivés à PN à 7h18 au lieu de 7h11, le chef de bord indique  » nous arrivons à l’heure prévue … » Prévue par qui? Il y a un fuseau horaire spécial pour la gare du nord ? Le méridien de Pepy ?

    • Pas besoin de Dan Brown, M Pepy n’est pas le descendant du dieu Chronos en tous cas! Quoique selon la tradition Chronos aurait généré le Chaos.

  5. Bonjour, 7h25, Chantilly, places disponibles pour cantiliens et orrygeois.
    • départ + 1mn de Chantilly, malgré le fait qu’il était indiqué comme ayant 5 mn de retard sur TER mobile. Heureusement que j’ai pressé le pas, sinon j’étais bon pour patienter 22 mn en gare si tout allait bien.
    • à l’heure au départ d’Orry.
    • ~ à l’heure à l’arrivée à PN.
    Bonne journée

Vous aussi, exprimez vous!

