Mercredi 10 Octobre – à la Saint Ghislain…

quelle note pour mon train?

Mesdames, Messieurs,

une horrible nouvelle…

c’est officiel… notre TER Picardie a perdu son triple A…
celui des usagers

Assis,
A l’heure
Avertis

On se dirige hélas vers un triple D…
celui des usagers…

Debout
Décalés
Dém*rdez-vous…

21 réflexions sur “Mercredi 10 Octobre – à la Saint Ghislain…

  1. Le 18h49 est parti avec 6 minutes de retard, et arrivé avec le même délai à Chantilly. Aucune explication bien sur…
    En revanche, sur les applis SNCF direct et la nouvelle TER, on est censé être parti à 18h49, à l’heure… mais à qui peut-on se fier…

  2. 18H19 en V2N hooo miracle du coup de la place pour tout le monde. C’est plaisant. Arrivé à Creil avec + 6′. On a du mettre au moins 3′ pour entrer en gare car ils nous ont mis sur la voie secondaire (quai 3).
    Le 18H28 à PN est arrivé 30 secondes après le notre et c’était une nouvelle rame.
    Je suppose que les rames ont été inversées et je trouve ça pas mal et très judicieux!

    • Vue le boxon et le monde sur le 17:49, je me dirige vers le 18:07
      Ben à 18:02, le chef de bord annonce que le départ est imminent! Et ob part 2 minutes plus tard

      Ben si c est possible
      Je m’étais trompée de train!!

      Quelle buse…

      Merci au chef de bord pour les infos de retour ET la gratuité !

  3. Bonjour à tous
    Train de 8h18 à Chantilly presqu’à l’heure (+1 mn). C’est un V2N.
    Train de 8h25 en avance (portes fermées à 8h24!!). Bombardier compo courte, 5 voitures.
    Deux trains de suite à l’heure. Ça sent le contrôle ! Eh bien non, même pas. Mais mais mais… que se passe-t-il ?
    Bonne journée à tous.

  4. Moi j’ai pris le 07h50 de creil ce matin je lui met la note de triple D avec perspective négative ralentissement à sarcelles et ralentissement à l entrée de Gare du Nord 2 petite minute de retard bon courage a tous

  5. Bonjour, 7h25, Chantilly, des cantiliens et orrygeois debout, non conforme compo, c‘est un z26500 (5 caisses) au lieu du V2N prévu.
    • départ à l’heure de Chantilly.
    • + 2 mn à l’arrivée sur Orry.
    • + 3’30 à l’arrivée sur PN.
    Bonne journée

Vous aussi, exprimez vous!

