Vendredi 26 octobre – à la saint Dimitri

le trafic est rétabli sur le TER Picardie…
(d’après les sms officiels)

mais ptêt pas pour le 7h47 Chantilly d’EasyG  coquin

Publicités

73 réflexions sur “Vendredi 26 octobre – à la saint Dimitri

  1. Train de 19:10 parti avec 13mn de retard de GDN. Bref, je vais louper mon bus et rentrer à pinces. Heureusemen que je suis en vacances ce soir car vraiment ….la SNCF m’EPUISE 😉 j’avais bien choisi mon pseudo tiens !

  2. Tous les trains en retard. SNCF = bordel même pas organisé. Pepy veut récupérer rff? Mais il est incapable de gérer la SNCF dans sa configuration actuelle. Et il voudrait plus?? Mais cet homme n’est PAS RAISONNABLE !!

    • Le 18h49 est du coup un train « 2 en un », très agréable, surtout un vendredi soir histoire de finir cette semaine bien pourrie en tte beauté ! Chapeau bas la sncf pour cette semaine, du tres tres haut niveau !

      • Je ne dis pas le contraire, je ne sais pas ce qu’il en est niveau loi, mais si les agents Suge pouvaient verbaliser à la place du controleur …
        Ced c’est à toi de jouer : 😉
        – Ta collègue constate un type qui fume à l’etage, elle appelle la Suge pour le faire descendre du train et le verbaliser. Peut-elle laisser la Suge (dont les agents sont assermentés) finir le PV ou pas ? Une fois la Suge là on aurait pu imaginer le pb réglé et le train aurait pu repartir…

        • Les officiers et agents de police judiciaire, inspecteurs et contrôleurs du travail, agents du ministère de la Santé et assimilés: médecins inspecteurs de santé publique, ingénieurs du génie sanitaire, inspecteurs de l’action sanitaire et sociale, ingénieurs d’études sanitaires, techniciens sanitaires, ingénieurs et techniciens territoriaux, inspecteurs de salubrité de la ville de Paris et inspecteurs de salubrité de la préfecture de police.

        • Et si je ne m’abuse, cette infraction étant conventionnelle (sauf à ce qu’il y ait des dégradations commise avec la cigarette), aucune coercition n’est possible et donc, sauf à faire cesser l’infraction (qui doit être du pouvoir des Sugeman pour le coup dans l’enceinte de la Sneuf), aucune possibilité de retenir le contrevenant dans l’attente d’une des personnes mentionnées…
          Toutefois, la parade du trouble à l’ordre public qui peut découler ou du retard que cela peut engendrer, LA, ils peuvent retenir l’individu jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.

        • En effet la SUGE à le pouvoir de verbaliser le fumeur, mais il faut savoir quelle demande à été faite par la contrôleuse car il y en à plusieurs de possibles : soit elle à une intervention SUGE pour trouble à l’ordre public et dans ce cas la SUGE peux verbaliser mais pas descendre le fumeur soit elle à demandée une Injonction de descente du train et donc dans ce cas la SUGE peux faire descendre le fumeur en utilisant des moyens de coercition

  3. Non mais, madame SNCFvamtuer, ne savez vous pas qu’il est interdit de mettre ses pattes, fussent elles de velours, sur les banquettes ??? Un chat sur un train électrique ?! Comme vous y allez. Et pourquoi pas un Pdg de la sncf dans un train, tant que vous y êtes ??? (Guillauuuuuuume, avec nous, Guillauuuuuuume, viendeeeez dans notre train train quotidien!!!)

  4. Ouais pas de problème on peut se retrouver. Du coup s’il est vite plein je vais prendre le rer qui me fait arriver à 16h33 (Obligé de calculer les transports pour arriver assez à l’avance pour avoir une place…du jamais vu)

  5. 8.18 chantilly est arrive à Paris a 8.53. Aucune explication mais des excuses pour le retard. Sur l appli il était dit « difficultés de gestion du trafic ». Train en v2n, de la place pour tous.

  6. Pour ne pas changer la désinformation de Creil
    8h05 : annonce : le 8h07 entre en gare
    8h10 : tjrs rien. Pas. Dinfo. Pas d’affichage. Heureusement les appli indique 5mn de regard
    8h15 : annonce : arrive avec un retard de 10mn
    8h15 : il’ arrive

    Le 8h09 pas mieux, indique voie 3 annonce sans retard par Creil mais avec 5mn sur l’appli et arrivera finalement en même temps que le 8h07.

    Pour les 2 comporte conforme V2N. Le 8h17 lui avait l’air d’être un bombardier 4/5caisses du type du 17h49 d’hier.

  7. Tiens le 8h12 (sans arrêt à chantilly) n’est tjs pas passé… Ça sans le 8h18 groupé avec ce train (8h09 à creil?)… Comme retour à la normal on a vu mieux lol… Annonce de retard du 8h18… +5min…

  8. 7h04 Orry à l’heure et avec plein de place! Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas fait un trajet normal que ça ma paru rapide comme trajet!

  9. Merci merci merci pour la « dédicace » de votre billet du jour !!!
    On verra si St Dimitri peut faire qlq chose pour mon 07h47….. Même St Christophe n’y est pas arrivé…..

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s