Lundi 29 Octobre – A la Sainte Narcisse…

Le Collectif SNCFvamtuer cité dans l’enquête UFC-Que Choisir sur la SNCF de Nov. 2012

Il paraîtrait que nous, les 3 renardettes, aidées d’autres usagers de la ligne Paris-Creil, « éreinterions tant la SNCF et le CR » !

« Notre arme : un recensement méticuleux et quotidien de tous les incidents. »

Mais chuuut ! Je ne vous en dis pas trop. Lisez l’enquête très intéressante d’UFC Que Choisir (nous sommes en souligné)

Enquête UFC Que Choisir Novembre 2012

Nous remercions d’ailleurs le journaliste, M. De Blauwe de nous avoir prêté une oreille attentive lors de notre RDV il y a quelques mois maintenant.

Bonne semaine à tous. Espérons que ces vacances de la Toussaint allégeront les galères…

Nous avons franchi la semaine dernière le cap des 82.000 visiteurs.

54 réflexions sur “Lundi 29 Octobre – A la Sainte Narcisse…

  1. Pingback: Mercredi 7 Novembre – A la Sainte Carine … | SNCFvamtuer

  2. Ce matin 8H07 à Creil on a eu le droit à la rame de réserve du coup des gens debouts!! Y’a pas eu d’inversement avec le 8H09 plutot dommage.
    17H49 : + 30′ min. Vu qu’aucun train n’était affiché j’ai joué la sécurité et suis monté dans le seul qui était à quai. Voilà j’ai encore perdu pfffffff j’en ai marre de leurs retards à gogo des trains poly-pockt, à quand une indemnisation???

  3. Merci Élias !!! Que ferais je sans radio renard ???? Je suis donc partie vite du bureau et j’ai eu le 17h04 retardé de 40 Mn arrive creil vers 18h15 encore merci 😉et bon courage

  4. Mon homme est dans le 17h49 et me dit qu’il a 20 minutes de retard a priori et que du coup tout le monde se précipite pour prendre le 18h07. Bon courage à tous pour rentrer (pour ma part je suis en vacances)

    • 18h07 a quai mais pris d’assaut
      J’ai entendu dire que le 17h49 ne serait pas parti ????
      Suis dans le 18h19, j’ai renoncé au 18h07 et aux courses que je devais faire en rentrant.
      tant pis pour l’économie française, le temps perdu dans les transports est perdu pour le travail, pour l’économie et pour la collectivité. Dommage que personne ne veuille s’en rendre compte.

      • Pour le sur-occupation du 18:07, dans 1370 places il a fallu mettre :
        -les usagers habituels,
        -les usagers du 17:28 pour St. Just, Clermont de l’Oise,
        -les usagers pour Creil du 18:04 retardé de 15′,
        -les usagers de Orry/Chantilly/Creil du 17:49 pas parti…

        Forcement ça a du mal a rentrer !!!

  5. 17h49 archi blindé a cause de la suppression du precedent. Nous sommes en période de vacances mais le train est 4fois plus blindé. En direction de Compiègne il devrait partir mais attendons des fois que le suicide impacte cette ligne…

  6. 8.18 Chantilly en V2N comme d’habitude, avec de la place comme d’habitude et à l’heure… Ah bah ça, c’est pas comme d’habitude !!!! Arrivée au quai à 8.40 et ouverture des portes à 8.41, son horaire ! Champagne !

  7. Un weekend de fête + un changement d’horaire de bus durant les vacances = train de 8h40 pour moi. Bombardier 4 caisses vide parti de Creil a l’heure.
    Je ne sais pas si c’est sa compo normal mais vu la non anticipation des gens sur le quai j’ai l’impresion que d’habitude il est plus grand…arrivons a chantilly…ayé plus de places. Bon courage orrygeois

  8. Bonjour, 7h20, départ Chantilly à l’heure, Orry également. Z26500, places disponibles pour cantiliens et orrygeois. Arrivée PN +1 mn 30.
    Bonne journée

    • Alors là, je dis : « même pas vrai ».
      Pendant les vacances scolaires, on ne reste pas au lit. On est juste en vacances parce qu’on ne prend pas le ter. Mais nos chers bambins, eux, sont réveillés quoiqu’on fasse à 8h.
      Au passage, avez vous remarqué que les renardeaux :
      – ne comprennent jamais qu’on est passé à l’heure d’hiver ; ce matin, réveil à l’ancienne heure.
      – ont toujours du mal à se réveiller quand il faut aller à l’école, mais sont toujours réveillés tôt le week end et pendant les vacances …
      Ça ne vous rappelle rien?
      P…urée, même en vacances, je pense au ter.

  9. Pour info
    Hier dimanche soir : retard de 10 mins apres depart PN mais message précis du controleur : un rail cassé, reroutage, 10 mins de retard
    Tout le monde etait assis, chacun a compris.

Vous aussi, exprimez vous!

