Mercredi 14 novembre : Viens jouer avec nous Guillaume !

Merci à EasyG, notre scanner du web, pour ce visuel

Bon, ils ont pas été jusqu’aux conditions réelles hein ces cadres de la SNCF… Où sont les talons aiguilles et sacs à main ? Où sont sacoches ordinateurs et valises ? Où sont poussettes et bébés ?
En plus il fait jour et il fait beau… Trop facile ! On est bien loin de Félix…

Viens voyager avec nous Guillaume…

Rappel des compositions réduites de ce matin, prenez vos dispositions !

– 848502 (6:17 Creil / 6:24 Chantilly et 6:30 Orry) assuré en 26500 8 voitures au lieu de V2N
– 848504 (7:18 Creil / 7:25 Chantilly et 7:31 Orry) assuré en 26500 8 voitures
– 847808 (7:40 Creil / 7:47 Chantilly et 7:52 Orry) assuré en 26500 10 voitures au lieu de V2N

Publicités

76 réflexions sur “Mercredi 14 novembre : Viens jouer avec nous Guillaume !

  1. Bonsoir, 19h49, départ de PN à + 30 sec.
    Conforme compo théorique.
    Il est plein.
    Départ d’Orry avec + 1 mn.
    Arrivée sur Chantilly + 1 mn.
    Bonne soirée

  2. Train 848533 (19h10) parti pile à l’heure (les portes se sont fermées à 19h09’55″ »
    Un beau V2N pas trop plein.
    Dommage, on s’arrête juste après être parti. Mais sans conséquence (+1 mn à Orry)
    Une bizarrerie : un coup on a un contrôleur qui ne parle qu’aux hommes (« messieurs au lieu de mesdames messieurs »), un coup c’est une contrôleuse qui fait l’inverse. Original, non?
    Allez, bonne nuit les renards 😉

  3. Controle a creil je suis passè a coté d’eux sans rien montrer meme la suge a pas bronchée. Comme toujours controle en haut des escaliers une petite est meme tombée.

    • Nous il y avait une petite femme contrôleuse qui essayait de retenir la masse qui ne voulait pas présenter son titre…sans succès du coup je suis passé au travers aussi. Par contre tu as vu la SUGE?

      • Ouai y’avait la Suge mais elle sert à rien à part décorer. Moi déjà d’1 : je ne voulais pas montrer mon abonnement vu le service donné depuis un certain temps ils sont tout de même gonfler de controler et de 2 : mon sac est un vrai bordel alors trouver mon abonnement au milieu de cette foule et dans le noir autant dire que c’est mission impossible. En plus controler en haut des escaliers c’est tellement crétin et dangereux!!

  4. A oui ca doit etre ca trop de surprise! Ils ont plus l’habitude nous non plus en meme temps c’est festival aujourd’hui le 17h49 a l’heure a creil.

  5. J ai raté 18.07, plus d électricité sur la ligne 3 pendant quelques minutes. Je suis dans 18.19 qui lorsque je suis arrivée à 18.13 à la gare était desaffiché du panneau. Nouvelle politique pour que les trains soient moins chargés ?? Il est voie 16 pour ceux que peuvent encore le prendre …

  6. Ce matin 8h07 a l’heure et V2N rien a dire sauf le petit mot du controleur qui disait on arrive a PN ne pas oublier ses affaires et basta pas de « nous espérons vous avez effectué bon voyage et bonne journée! » Je croyais qu’ils étaient obligés de dire ca. Un controleur blasé je penserien a dire sauf le petit mot du controleur qui disait on arrive a PN ne pas oublier ses affaires et basta pas de « nous espérons vous avez effectué bon voyage et bonne journée! » Je croyais qu’ils étaient obligés de dire ca. Un controleur blasé je pense

      • ouais j’étais dans un carré avec 3 géants qui forcément ne me laissaient pas de place pour mes minuscules gambettes…sinon nous sommes arrivés 5mn en retard comme d’hab et chose qui arrive rarement le contrôleur a énumérer touuuute les correspondances avec les horaires….très sympa. Il a dit aussi qu’on avait un train plus capacitaire car suppression de l’arret de Jaux (ça fait longtemps en plus no?). Nous avons eu un controle à la sortie. Le 2ème pour ma part (et mes horaires ) en facile 1 mois. J’ai pas vu le nez d’un SUGE

      • Toudoux, suis assise, Smith aussi et il y a eu une place vide pdt 3 minutes
        Le gars était aux wawas

        Par contre escaliers et plateformes occupes mais pas bondés

        La vache ça sent fort les freins!! Je ne m y ferai jamais

  7. hop
    – train 847907 (16:07 GdN) en 26500 5 voitures
    – train 848525 (17:28 GdN) en 26500 5 voitures
    – train 848529 (18:28 GdN) en 26500 5 voitures
    – train 847909 (17:07 GdN) en 26500 9 voitures
    – train 848537 (20:10 GdN) en 26500 4 voitures

  8. Je suis arrivée avec un léger retard à PN (dixit le controleur) avec le 8h17 mais je suis incapable de vous dire de combien car jétais obnubilié par la voie à laquelle nous arrivions…. VOIE 2 !!

    Quelqu’un a déjà été voie 2?!! non et bien c’est la voie toutttt au bout après la 7et 8, il faut monter les escaliers au bout et sortir pour re rentrer….la voie est seule avec d’un coté des grilles qui nous sépare des voie s »classiques » et de l’autre la partie secrète de la SNCF avec pallettes, grillages, outillages….bref cette voie fait peur !!

  9. Les commentaires sont déjà fait pour le 8.18 Chantilly ce matin. Je n’ai donc rien à dire à part bonjour à tout le monde. Voilà, ceci étant fait, passez tous une bonne journée !

  10. 7h47 Chantilly, conforme aux prévisions : 847808 (7:40 Creil / 7:47 Chantilly et 7:52 Orry) assuré en 26500 10 voitures au lieu de V2N.
    Passé et arrivé à l’heure, bien !
    Sur la capacité, pas de surprise, tout le monde ne peut pas s’asseoir à Chantilly, on a voyagé quelques-uns debout sur la plate-forme avec les Orrigeois, en tête du train. Demain sera un autre jour…

  11. 8h18 Chantilly (847622) circule avec 5 mn de retard.
    Comme Elias l’avait annoncé (quel talent, ce garçon), c’est une belle V2N (un? une? Si V2N signifie Voiture 2 Niveaux, alors c’est une. C’est bizarre de parler d’un train en disant « une ». Oh et pis zut, le masculin l’emportant sur le féminin – attention, tir de barrage à prévoir des bloggeuses en chef ! -, je continue à dire « un » V2N).
    En attendant, on est tous assis, même après Orry, et au chaud. Hmmmm, c’est presque bon!

  12. Bonjour, synthèse du 7h25, z26500*4*2. caisses, conforme a la compo réduite, départ Chantilly à l’heure, places disponibles pour cantiliens mais pas pour tous les orrygeois, queue de train.
    Départ d’Orry avec + 1 mn 30.
    Arrivée PN + 5 mn car arrêté à l’entre de Gare du Nord.
    J’en reviens au E, entrée au souterrain de Magenta fermé pour cause d’incident à Pantin.
    Bonne journée

  13. 8h09 a l’heure en V2N
    8h17 bombardier 5 caisses RT part a l’heure.

    GUILLAUME SI TU SAVAIS….TES EXCUSES TES EXCUSES GUILLAUME SI TU SAVAIS TES EXCUSES OU ON SE LES METS…ouais depuis quelque temps et au vu des articles je me decouvre un esprit révolutionnaire

  14. Train de 7:20 assuré par un V2N (1 voiture en moins j’ai l’impression). Aux 3-4 plein après orry (je suis en queue). Bon courage à ceux du 7:47 qui auront du coup un bombardier: voyage sardine assuré. Ca devient vraiment n’importe quoi la compo des trains !

    • aaa mais t’avais pas dit que les grilles étaient baissé à Magenta….vu l’heure je me suis dit naivement que 2h après ça serai bon, et vu que SNCF DIRECT a part les train vers Haussman n’avait rien indiqué je pensais que j’allais pouvoir prendre un E….et bin non je me suis taper B + A mode sardine ON.

  15. Sans grande surprise, pollypocket ce matin. Je prends la peine d aller demander au guichet de faire des annonces en conséquence.
    Le personnel d Orry a prevu – me dit l efficace jeune homme au guichet – des annonces.
    Oui, la voix féminine indique que le train arrive, mais rien de plus.
    Je préconise de la rémunérer à 50% du coup. C’est quand même pas normal que ce soit à MOI usager d’avertir les gens à quai…
    A bord, 24 sur ma plateforme. J ai froid dans le dos contre la vitre (plus de place ds les escaliers 😦

    Guillaume, je t attends (oui, à force de penser à toi 10 fois par jour, de t écrire et t envoyer des photos – pas sexy, j en conviens – l envie me prend de te tutoyer. )
    On va finir intimes, serrés sur une plateforme, collés dans un couloir, je le sens…
    Tiens, demain, pourquoi pas…
    En attendant, je me frotte à la France qui se lève (très) tôt et dont contrairement aux tiens les trajets quotidiens ne sont pas suivis par des photographes (sponsorisés?).
    Allez Will, be good…

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s