Mercredi 28 novembre : de l’incivilité…

Par EasyG

No comment !
(Grâce à la SNCF, nous avons toujours du fond ET de la forme pour nos billets…)

Publicités

39 réflexions sur “Mercredi 28 novembre : de l’incivilité…

  1. Alors, ne pouvant statistiquement pas perdre à tous les coup, ce soir, j’ai gagné. 18H49 Paris Nord arrivé à l’heure à Chantilly. V2N. J’étais assis, comme la quasi totalité des passagers. Allez ! Ca, c’est fait. On remet ça demain matin…. (j’veux pas y aller…..)…

  2. 19h10 en V2N comme d’hab.
    Pas vérifié l’heure de départ du train (mais pile à l’heure à Chantilly), ayant eu la chance de faire le voyage avec Sncfmepuise qui m’a expliqué la position qui sera défendue demain soir par le collectif.
    Merci les filles de vous battre pour nous tous.
    Et puis si on obtient pas de résultats concrets et des améliorations dans les prochaines semaines, on a eu l’idée d’une action qui pourrait faire (un peu) de bruit !!!

  3. Je me mets toujours en tête des 17h49 ou 18h49 et effectivement il y a plus de « chance » d’avoir une place assise.
    J’étais dans le 18h49 ce soir et « une centaine de places libres » ça me parait vraiment beaucoup cela dit.

  4. 18h49 en compo normale. C’est un v2n blindé avec des gens assis dans les marches. J’ai du remonter presque tt le train pr trouver une place assise (dans l’ancien wagon fumeur pour les anciens de la ligne 🙂 ) Bonne soirée!!

    • Annonce contrôleur : il reste une centaine de places assises en tête.
      Une centaine, j’ai tout de même du mal à le croire….
      Les gens ne bougent pas de toute façon, découragés d’escalader je ne sais combien de voitures.

      • La solution ? Ne mettre que des voitures en queue du train ?
        Plus sérieusement, je confirme la présence régulière de places libres en tête des V2N de 17:49&18:49… Ok faut remonter 200m, mais entre ça et etre assis, mon choix est vite fait 😉 !

      • Oups… Désolé de la double com’. J’étais vers l’avant mais je n’en ai pas vu 100… En plus remonté tt le train pr sortir côté gouvieux c pas génial…

    • Annonce du contrôleur disant qu’il y’a une centaine de places assises dans les 3 premières voitures. Sympa de sa part. Je sais ou j’irais direct maintenant qd j’arriverai juste…

  5. Vous avez des infos concernant le 18h28 d’hier soir j’ai un de mes collègues qui habite clermont et il m’a dit que le train était en panne et le contrôleur leur a demandé de prendre un autre train au final il a pris 19h07 as t-on encore un train en panne ?

  6. Le maire Front de gauche du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), Didier Mignot, entend attaquer en justice la SNCF pour « discrimination territoriale », en raison des perturbations répétées touchant le RER B, a-t-on appris mardi auprès de son cabinet.

    http://www.lepoint.fr/societe/perturbations-du-rer-b-un-maire-veut-attaquer-la-sncf-27-11-2012-1534362_23.php

    Merci Lilou. A suivre donc. Si nos maires pouvaient faire pareil ! On leur a envoyé un mail pour les faire se bouger hier justement (ce sera dans le post de vendredi)

  7. Et voilà, le Chantilly 8h18 est annoncé avec 5 mn de retard (mais rien sur leur appli pour les nuls, qui est jamais au courant de ce qui se passe) !
    Bref, à cause d’un camionneur de m… (vous savez, le genre qui stationne sur la route, empêchant les cars scolaires de passer et qui vous regarde avec un regard torve en assénant un « j’travaille, MOI!) et la loi sncf de l’emmerdement maximum (quand tu rates ton train parce que, pour une fois il était pile à l’heure et toi, t’avais moins d’une mn de retard, le suivant est TOUJOURS en retard), je suis en retard à mon rendez vous !! Grrrr

  8. Bravo EasyG pour ce billet, c’est parfaitement bien vu. Car pour la SNCF, un petit retard, ça ne compte pas. Mais moi, ce matin, pour un petit retard d’une minute, j’ai raté mon train…

    • Ahhh une p’tite visite du « 93 » à 2 à l’heure ! Ça faisait longtemps. Aller. Ça va nous faire 10′ de retard à gare du Nord.
      M.Le Calvez, si je pouvais me permettre d’arriver à 08h21 à Paris Nord au lieu de 08h11 (heure d’arrivée théorique du 07h47 Chantilly), je prendrais le 07h58 Chantilly. Mais vous savez pourquoi je prend le 07h47 Chantilly ? Non ?? Pas d’idée ??? PARCE QUE JE DOIS ARRIVER À L’HEURE AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!
      Enfin, ce qui me rassure, c’est qu’à compter du 09/12/12, vous allez « ….jouer sur la régularité… » ce qui permettra, à n’en pas douter, de caser 3 TER en 11′, entre 07h47 et 07h58 Chantilly !!!!!!
      Vous savez de quoi souffre la SNCF Picardie ? De diarrhée mentale…. parce que d’une diarrhée mentale, il en découle TOUJOURS des idées de merde….!!!

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s