Week-end du 16 et 17 février

 

Un anniversaire à fêter : ma rencontre avec Mépuise et Passagère (virtuelle dans un premier temps), il y a un an. Sans elles deux, ce blog n’aurait jamais pu prendre de rythme de croisière et donc durer (et je ne parle même pas de la production des stats qui me rendent )

Merci le TER Picardie pour cette rencontre, nettement moins « merci » pour le reste…

à l’époque ce Blog s’appelait SNCFMatueR mais il parait que c’était diffamatoire et comme je ne suis pas accro aux emmerdes…

Bon, c’était ma minute cheezy-nostalgie…

un anniversaire, ça se fête, alors cadeau, on vous offre une nouvelle tournée du formulaire sans que vous ayez besoin de vous dire « ah oui, faut qu’j’le remplisse, mais je le trouve où? »

il est ici

IMPRIMER LE FORMULAIRE (FORMAT PDF)

Et là aussi :

REPONDRE DIRECTEMENT EN LIGNE

Les élus de Chantilly, Gouvieux, Orry ou Creil nous soutiennent et une synthèse des résultats sera présentée à la SNCF, le Conseil Régional et aux Médias le 22 mars, alors à vos stylos ou claviers!

Deux chaines nationales s’intéressent à « nous », tant pis si ça fait tâche dans le dossier de Mr Pepy à l’approche de sa (ou non) reconduction

Nous, pas de blabla : nous montrons que les trains du quotidien, c’est vraiment notre priorité
peut être parce que ça fait partie de nos quotidiens, à défaut de faire partie du sien…

Publicités

2 réflexions sur “Week-end du 16 et 17 février

  1. Oui merci au TER Picardie pour cette si belle rencontre …même si on aurait préféré se rencontrer autrement et moins galérer TOUS les jours.

    1 an d’investissement, d’actions, de réunions, de stats et Bilan qui dérangent, d’interventions dans la presse, auprès de nos élus ….

    Ca bouge, les élus nous rejoignent et se mobilisent (cf article de mercredi).

    Ne baissons pas les bras, restons tous mobilisés et mobilisons les mougeons râleurs et défaitistes autour de nous.

    Répondez et faites répondre au questionnaire, plus on aura de participants, plus on aura de poids face à la SNCF et la Région.

  2. vendredi 15, la cata à gare du nord !!!!
    jusqu’à 4H de retard hier soir à cause d’un seul train en panne sur les voies à grande vitesse….. c’est vraiment du n’importe quoi !!!!
    le 19H10 pour Amiens annoncé avec 40mn de retard, la cause ??? problème d’acheminement du personnel, qu’est ce que ça veut dire ???? je me suis donc rabattue sur le 19H49… on était vendredi ?? et bien oui, chaque vendredi ils nous trouvent de nouvelles aventures…..si ce n’est pas les gens sur les voies à st denis, c’est une panne ou un probleme d’acheminement du materiel, du personnel…. enfin bref, pour un spécialiste du transport, il y a quelques lacunes….. bon WE à tous

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s