Week-end 8 et 9 Juin – RE-POS !

Enfin du soleil que je puisse mettre mes pieds en éventail  !

 

jana-behr-zehen-137227

Bon Week-end à tous

17 réflexions sur “Week-end 8 et 9 Juin – RE-POS !

  1. J’ai reçu un bon paquet de SMS ce matin …

    Concernant un premier train :

    TER Flash trafic Creil 7:27 Retard 20mn-Paris-Nord 7:53 Retard 20mn-Attente personnel Info 0800099565 (N vert)

    TER Flash trafic Creil 7:27 Retard 10mn-Paris-Nord 7:53 Retard 10mn-Attente personnel Info 0800099565 (N vert)

    TER Flash trafic Creil 7:27 Retard 5mn-Paris-Nord 7:53 Retard 5mn-Attente personnel Info 0800099565 (N vert)

    TER Flash trafic Creil 7:27 à l’heure-Paris-Nord 7:53 à l’heure Info 0800099565 (N vert)

    Puis concernant un second train

    TER Flash trafic Creil 8:17 Retard 40mn-Paris-Nord 8:53 Retard 40mn Info 0800099565 (N vert)

    TER Flash trafic Creil 8:17 Retard 30mn-Paris-Nord 8:53 Retard 30mn-Attente personnel Info 0800099565 (N vert)

    TER Flash trafic Creil 8:17 Retard 25mn-Paris-Nord 8:53 Retard 25mn-Attente personnel Info 0800099565 (N vert)

      • Généralement quand je me réveille le matin c’est hyper rare de pas voir sur mon écran d’accueil de mon iPhone un ou plusieurs message de ce cher TER Picardie…

        • Je pensais que les alertes ne marchaient qu’en semaine, je n’en reçois jamais le week-end ?? Y a-t-il un choix possible ?

        • Oui tout à fait les alertes fonctionnent 7j/7 et 24h/24…
          Pour les jours tu peux en effet choisir tous les jours.
          Par contre au final la plage horaire reste toujours de 2h , plage qui reste identique chaque jour de semaine.
          Sinon tu peux t’a bonnet au plus tard à J-2 de ton voyage sur Ter Picardie a Ter Flash Trafic pour les occasionnels : ça t’envoie un mail au lieu d’un SMS par contre…

        • Ouch…. Promis j’ai pas fait exprès 😉 ! Je sais même pas si c’est faisable exprès ça…
          Bien évidemment :

          « Tu peux t’abonner  » 😉 !!!!!

  2. Déjà 3 trajets en train pour aujourd’hui dans la famille :
    – ma cadette a pris le 12h48 à Chantilly : pas de souci, à l’heure
    – ma nièce vient nous rendre visite, départ à 12h49 depuis Paris : là aussi, train à l’heure.
    Trajets domicile – gare mutualisés : une part, l’autre arrive.
    3e trajet, mon ainée prend le 14h19. Tiens, un grand V2N, il est à l’heure à Chantilly. Pas de pb de place dans le train, quels chanceux en week-end.
    Affaire à suivre, j’ai encore des trajets à suivre d’ici ce soir !

    • Nouveau passage à Chantilly pour le 17h49 : pas de souci, il est à l’heure. Ouf, la journée s’est bien passée. Quelle chance pour les usagers du week-end

    • Bonsoir Erick,
      Pour le 12h48, ok, il était parfaitement à l’heure. Par contre je n’irai pas jusqu’à dire qu’il n’y a pas de soucis : il est assuré en Z26500 4c (sa compo théorique à priori), avec des voyageurs sur les escaliers à Chantilly et debout à Orry (peut-être l’effet du beau temps ??).

      Sinon PNO 22h28 : Z26500 parfaitement à l’heure avec plein de places (l’inverse n’aurait pas été compréhensible à cette heure tardive).
      Cordialement.

Vous aussi, exprimez vous!

