Vendredi 13 septembre – Renard, c’est ton jour de chance!

Bonjour Lucky Fox !

Pour voyager futé, on t’offre une super idée (à condition de ne pas plagier les poneys errants…)

fox baloon

Bon vendredi à tous!

*** Pour toutes les infos sur les Travaux du Pont du Havre qui vont affecter sensiblement les horaires des trains et les durées des trajets (certains trains détournés) du 24/09/13 au 02/11/13, merci de vous reporter à la rubrique flash actu : ici ***

51 réflexions sur “Vendredi 13 septembre – Renard, c’est ton jour de chance!

  1. 08h07, + 6′. Pas entendu s’il y avait eu des annonces en gare de Creil car arrivé juste à temps pour sauter dans le train.
    Pas d’annonce dans le train par contre

    • Heureusement que ce train est chq soir a la même voie, jai reussi à sauter dedans au moment du Gong 🙂
      Il etait ponctuel pr une fois !! Desaffiché dés 47, gong a 48 !

    • arrivée à Chantilly à l’heure.
      La SUGE qui était sur la plate-forme derrière moi, a été appelée à la rescousse dans le 2e wagon de tête : à mon avis, les fumeurs ont encore frappé !

  2. 16h49 à l’heure, blindé et pourtant je suis en voiture de tête donc ça doit être là où y’a le plus de places… Je prends une photo !

    • 2 points à souligner quand même :
      – on a eu l’annonce des travaux sur les quais (mais bien sur, pas à bord)
      – juste avant que le train n’entre en gare, on nous a annoncé « train aura 10 mns de retard », juste au moment où il arrivait avec +2, bref, une info encore incompréhensible

        • Mais après, comment donner envie aux usagers d’être attentifs aux annonces ? J’ai noté que, de plus en plus, personne n’écoute ce que disent les haut-parleurs, tout le monde continue à bavarder dans son coin. Je me souviens d’une époque tout le monde disait « chut » quand la voix sortait du H-P !

      • Mais non Erick en fait tout est normal…
        Ton train devait passer à 7:47. Mais +2′ c’est pas un retard.
        Donc a chantilly ils ont du se dire à 7:47 que le prochain train c’était le 7:53, qui lui avait +10′ !
        Ou mieux : c’était pour informer les gens à quais qu’il ne fallait pas attendre 7:53 et mieux monter dans 7:47 !!!

        Bon ok j’arrête là mes envollées, com mal tournée comme bien trop souvent …

        Le pire dans tout ça c’est qu’on ne pourra pas leur dire « vous n’avez pas annoncé les 10′ de retard du 7:53″… 😉
        M’enfin bon …

    • Jcommence bien mon jour de chance en tombant sur un groupe de jeunes portugais qui gueulent dans le wagon en se racontant visiblement des choses super droles, mais qui ne font rire qu’eux…tellement ca gueule que des passagers sont reveilles et hurlent un magnifique CHUUUUT tous en coeur. 🙂 ah le manque de respect alors que le soleil n’est même pas levé…pas cool…

Vous aussi, exprimez vous!

