Mardi 31 Décembre – Mac Gyver, sauve-nous !

Cette semaine, les renardes se la jouent flemmardes pour mieux profiter de leurs proches. Aussi, ce sera chaque jour des rediff … pour notre plus grand plaisir !

Revival du vendredi 14 décembre 2012 by SNCFvamtuer

« J’sais pas pour vous, mais moi, ça fait des semaines mois que j’attends que le « plan d’action » de la SNCF se mette en place et porte ses fruits:jattends:– traduction : que je voyage assise et à l’heure, sauf accident de sanglier ou d’humain, bien sûr, on n’est pas bourrins sans pitié…

On va faire ci, on va renforcer l’équipe de maintenance, on varecompter les moutons, heu, mougeons, on va tenter ça (le coup du TER en sus du matin sur le SEUL sillon autorisé par vive pookyRFF, inénarrable…), mais force est de constater que ça ne marche pas…
Et que je te supprime un TER, et que le 30 passe après le 52, et que je t’écrase la face avec des portes qui se ferment trop vite, et que je te fais voyager par terre, et que le conducteur est dans un train en retard, et que ça gèle, que ça glisse, que ça bouchonne… Et que ça sardine aussi…

Allez les gars, on arrête l’amateurisme et on a fait appel au pro…

Y’ a pas de honte…

ter teaser

(clic clic, c’est cadeau)

Rames pas assez capacitaires? Pas de problème!

Vazy Mac,
ajoute nous des wagons,
tu veux de la UHU?

Maintenant, on s’attaque à la régularité…

macgyver-missile

Steuplé Mac… sois sympa…
Si tu viens, j’annule toutes mes remarques sur ta coupe de mulet… »

***

Passez un bon réveillon de la Saint Sylvestre & bons bizous bizous sous le gui(gui) !

3432093_8dafd25391f7e2cb14180cbf4b3f46339c4abd2e

28 réflexions sur “Mardi 31 Décembre – Mac Gyver, sauve-nous !

  1. Joyeux réveillon …

    TER Flash trafic Fuite matière dangereuse aux abords des voies à St Sulpice, circulation momentanément interrompue. Info 0800099565 (N vert)

    Bon c’est sur la ligne de Beauvais mais c’est quand même fou d’être pisseux à ce point là les veilles de fêtes !!!

  2. Une très bonne nouvelle année, c’est ce que je vous souhaite de tout mon coeur, une année toute en tendresse et en douceur pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers !
    Avec toute mon amitié

  3. Attention pour demain : TER Flash trafic Creil 7:27-Paris-Nord 7:53 Supprimé le 01/01-Grèves SNCF Info 0800099565 (N vert)

    Et rappel ce soir c’est 17:28 qui est supprimé.

  4. 8h07 départ à 9 PLT01. 8h10 départ à l’heure PLT08. Et comme c’est le dernier jour de l’année on se fait plaisir avec une place en 1ère 😀 on ralentit déjà au niveau du pont de l’Oise a Creil. Haa non pour mon dernier 8h10 ça serait bien qu’on arrive pour une fois à l’heure!!

  5. Bonjour , 7h25, départ de Chantilly à 7h25, V2N, beaucoup de places disponibles au départ de Chantilly, rame de queue.
    Départ d’Orry à 7h32 (+1 mn), places disponibles. Arrivée sur Paris Nord à 7:52 (+2 mn).
    Bonne journée.
    Et bon réveillon…

Vous aussi, exprimez vous!

