Mercredi 8 Janvier – 1er jour des soldes !

Rappelez vous, c’était il y a 1 an, jour pour jour.

Merci à Passagère Chantilly pour cet article … qui n’a malheureusement pas pris une ride !

 soldes_humour 2

Ne rêvez pas, la SNCF ne brade que le service public !

56 réflexions au sujet de « Mercredi 8 Janvier – 1er jour des soldes ! »

  1. bonsoir,
    et oui comme toujours, rien ne change le train de 6h52 à Orry la ville 5 minutes de retard, c’est le début d’année et tout recommence, adieu les bonnes résolutions.
    bonne année et très bonne soirée à tous

            1. Je prends souvent le 18h19 qui était tout le temps a l’heure mais depuis le debut d’année et puisqu il n’est plus en bombardier il est en retard…

  2. 16:49 à l’heure au départ comme à l’arrivée.

    8c.
    Pas mal de monde debout en queue, même après Chantilly, et encore qq places dispo en tête de train.

  3. Ce que fait la SNCF au quotidien avec ses usagers et les régions (c’est pas moi, c’est RFF, ou c’est l’Etat, etc.), elle le reproduit dans l’enquête judiciaire !!!
    C’est facile de TOUJOURS rejeter la responsabilité sur l’autre :
    On encaisse les sous et après on dit :
    « Ahhh, mais c’est pas moi ! J’décide de rien moi !!! »
    J’encaisse mais j’décide pas…

    J’espère que la SNCF va morfler pour une fois et quelle sera mise face à ses responsabilités.

    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0203228779404-catastrophe-de-bretigny-l-enquete-pointe-les-rates-du-couple-sncf-rff-641376.php?xtor=AL-4003-%5BChoix_de_la_redaction%5D-%5Bcatastrophe_de_bretigny_l_enquete_pointe_les_rates_du_couple_sncf_rff%5D

  4. Bonjour a tous. Mauvaise pioche pour moi ce matin avec 15 minutes de retard pour le train de 6h30. Assis et en retard et un peu d’info à bord (visiblement panne de loco à Amiens)

    1. Mais merde !
      Il père une voiture -> SMS TFT de compo courte !
      Il père la moitié de des voitures -> pas de SMS !!!
      Pffff…. 😦

      1. MissTigri a des problèmes problèmes pour compter, que ça soit pour l’heure ou la compo 😀
        Il est bien avec une voiture de moins, 4+5

        1. hoo ça ça doit être la faute de la correction automatique 😉 je ne vois pas d’autres explications… Mais bon je constate qu’au moins tu lis les coms!

  5. Retards généralisés et dans les 2 sens, quand on regarde le point a Creil.
    7h53 chantilly le pire avec deja 25 mns dans la vue

  6. TER Flash trafic 847622 (Creil 8h10-8h41 Paris) circulera avec un nombre réduit de places assises. Info 0800099565 (N vert)

  7. Bonjour
    6h48 Chantilly a disparu???
    Le 6h58 est annoncé voie A alors que le 48 n’est pas passé
    Il est 6h50 le 6h48 est enfin annoncé

      1. NON 🙂 !!!

        Ton train est prévu en 8c mais circule parfois en 9c 🙂 !
        Et oui je sais c’est juste en 8c, mais c’est (malheureusement) la compo théorique.

        1. Je n’ai pas dit que la comp n’était pas respectée, j’ai dit que d’habitude il a 9 caisses (et ce n’est pas de trop)

  8. 10 mn sur Infoligne pour ,le 6H00 à Clermont
    D’après la même source les suivants sont partis à l’heure d’Amiens
    Bon courage

Vous aussi, exprimez vous!