Vendredi 17 Janvier – De quoi se faire des noeuds au cerveau !

Un petit problème de maths pour bien finir la semaine.

(seule Mme Vamtuer est exemptée car les chiffres lui donnent de l’urticaire !)

h-20-1853713-1261497931

 

h-20-1853714-1261497959

62 réflexions sur “Vendredi 17 Janvier – De quoi se faire des noeuds au cerveau !

  1. Bonsoir mon mari a oublié son livre dans le 18h49 en première
    C’est un livre de ls bibliothèque sur la Révolution
    Merci de le prévenir si quelqu’un le trouve
    Ce serait sympa

  2. 20:07 847913 parti à l’heure de la voie 18, 26500 rame 447.
    20:10 848537 aussi parti à l’heure, voie 19, 26500 rame 516.
    J’arrive un peu trop tard à la gare pour que mon téléphone me permette de poster les voies avant leur départ 😉

  3. Bonsoir,
    Pour ce matin, 847610 arrivé à 8:55, +5′. Bombardier avec des voyageurs debout dans les allées, suite à la suppression du 847622.
    Mais le pire était sur Paris avec l’interruption de service du RER A.

  4. 18h28 attrapé à l’envol merci appli sncf:-D enfin si sur le E il n’y avait pas des travaux et donc des rer toutes les 15min j’aurais même eu le 19 pfff:@ sinon départ pile à l’heure et en V2N me demandais pas laquelle j’ai pas pris le temps de compter!

  5. Chantilly 9h18 en mode mini-pocket, comme d’hab’.
    Résultat, il est blindé de monde avant même d’arriver à Orry. Que dire après Orry ?! On est presque dans le métro aux heures de pointe.
    Mais cela n’empêche pas la sneuf de contrôler les billets.
    Quand se décidera-t-elle à faire les choses dans le bon sens: d’abord permettre aux voyageurs qui ont acheté leur billet de voyager assis, en sécurité, et ensuite de contrôler les titres de transport ???
    Arrivée à Paris Nord a 9h46 (+5 mn)

  6. Bonjour , 7h25, départ de Chantilly à 7h27 (+ 2 mn), V2N, places disponibles au départ de Chantilly, rame de queue. Ce matin, je me suis basé sur TER MOBILE qui indiquait 5 mn de retard. Oui, c’est vrai je n’aurais pas dû, mais pour une fois, le chef de bord me voyant faire un sprint m’a attendu. C’est assez rare pour que je le cite, d’habitude, je me « mange » les portes. Merci donc à ce monsieur. C’est bien la première fois que je suis content d’avoir signé la pétition.
    J’ai loupé l’arrivée sur Paris, mais TER en retard car il s’est arrêté en amont de PN.
    Bonne journée.

  7. Bonjour a tous
    Pourrait on savoir a quoi sert la borne acceuil a Orry je vois jamais personne ce qui es domage on es toujour oblige d aller au guichet
    Merci

  8. Bonjour,
    sur Infoligne, on ne voit les trains qu’à partir de 5H30, avant ils sont hors fourchette ?????
    A part çà pas de lézards… pour l’instant!

Vous aussi, exprimez vous!

