Mercredi 22 Janvier – Ultime place assise ?

Merci à notre fidèle lecteur JLR pour le visuel :

unnamed

Dommage que toutes les compagnies ferroviaires dans le monde ne proposent pas comme notre chère SNCF une « garantie Voyage » aidant à trouver une place assise dans les trains (article du 15/01 : ici) …

PS : Bernard s’en fiche : il a une place attitrée dans son V2N du matin :
20140122_064848

***
Et n’oubliez pas, vous avez jusque la fin de la semaine pour nous faire vos remontées concernant les améliorations à apporter au fonctionnement quotidien de la Gare du Nord soit via les commentaires sur le blog, soit par email à collectif.sncfvamtuer@gmail.com . C’est le moment, exprimez vous !!!
Publicités

54 réflexions sur “Mercredi 22 Janvier – Ultime place assise ?

  1. Et ? C’est la même chose Elias. Ça démontre qu’un agent seul (contrôleur, conducteur) ne peut rien faire. Tu pinailles…
    S’ il arrive à se faire agresser en gare, imagine tout seul dans le train !

  2. J’ai eu la chance de faire du télétravail aujourd’hui, et éviter les problèmes de la Défense. Madame était dans le 19:10, qui est parti à 20:05 de Chantilly.

    • Tout a fait possible car 19:49 tout comme le « second » 19:10 sont partis de la voie 10, « comme par hasard » 😉 !

      Prévoir compo courte demain alors je pense … 😦

      • Effectivement, le 19h10 était la rame de tête du Bombardier qui était voie 10. Il y a eu une annonce sur le quai pour signaler une manoeuvre sur le train et le chef de bord a expliqué qu’il y avait un problème sur la V2N qui assure le 19h10 d’habitude.

  3. Personne n’est dans le bordel avec le 19h10 qui semble avoir été affiché V19 puis V10 désormais, avec +15′ à Paris Nord alors que ça fait 20′ qu’il aurait dû quitter la gare ?

  4. Il est 17h28, le train pour Amiens n’est toujours pas à quai, sans retard annoncé…

    Mais merde y’a pas besoin d’être devin pour savoir qu’il sera en retard au départ !!!!!!!

  5. ATTENTION
    RER B Panne d’un train, En répercussion d’une panne d’un train en sortie de Gare du Nord, le trafic est ralenti de Gare du Nord vers Saint-Rémy-les-Chevreuse et Robinson.

    RER A Perturbations suite à l’agression d’un conducteur,
    Perturbations suite à l’agression d’un conducteur, la circulation des trains est fortement perturbée, dans les deux sens de circulation, entre Nanterre Préfecture et Poissy et entre Nanterre-Préfecture et Cergy Le Haut.
    1 train sur 2 circule entre Nanterre-Préfecture et Cergy Le Haut également 1 train sur 2 circule entre Nanterre-Préfecture et Poissy

  6. Bonjour , 7h47, départ de Chantilly à 7h48 (+ 1 mn), V2N, peu de places disponibles au départ de Chantilly, rame de queue, 1ère classe. Bien que je ne sache pas vraiment si c’est le 7h47, car il a commencé à être retardé de 5 mn, puis supprimé au profit du 53, pour apparaître avec 1 mn de retard. Départ d’Orry, plus de place disponible à 7h55 (+2 mn). Arrivée PN à 8h14 (+3 mn).
    Bonne journée.

    • Contrôle
      Je me disais aussi qu’il y avait plus de places que d’habitude et qu’on ne voyait pas les mêmes têtes (l’info du contrôle a dû circuler)

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s