Mercredi 5 février – Alerte neige ?

Pour vos déplacements, je préconise la calèche. ça transporte 4 ou 6 renards à la fois, c’est chauffé au plaid, un joyeux tintement accompagne le trajet…

Moi, j’dis ça… Rejoignez moi caleche

:geekette:

Comment ça, j’ai bu trop de vin chaud ?

Si si, Si, y’a bien une gare ici…

megeve

Et si j’ajoute que les gens sont hyper calmes et que les automobilistes me laissent traverser même si je n’ai pas posé le pied sur le passage piéton… La délocalisation (même temporaire) ça a du bon !

50 réflexions sur “Mercredi 5 février – Alerte neige ?

  1. Bonjour, 847622 en V2N avec une ou deux minutes de retard à Chantilly, ça en fera probablement plus à Paris.

    847610 part à 8:26 de Chantily, 26500 4+4, rames 430 et 437, c’est le 19:49 d’hier 😉

            • Ce qui est important dans les pourcentage c’est connaître la base
              92% des trains non supprimés
              92% des trains non en panne
              92% des trains prévus sur le plan d’action quinquennal avant application des péréquations urbaines et périurbaines hors IDF des villes non rurales de moins de 6843 habitants inscrits sur les listes électorales au 1er janvier de l’antepenultienne année précédent l’établissement du plan local de développement

            • Si c’est 92% …

              Mais c’est quand même, ne nous leurrons pas, un objectif assez ambitieux…
              Donc, déjà, si on arrivait à se stabiliser à 80-85% matin ET soir on y gagnerait tous beaucoup …

            • Tient ce matin on avait 83% des Trains à l’heure sur Creil->Paris .

              Hier c’était 100% sur la soirée entre Paris & Creil …

              Je t’assure, pour faire les stats chaque soir (mais ça se retrouve fastoche grace à PassagèreChantilly) que la situation tend à s’améliorer le matin .
              C’est par contre encore trop fragile le matin.

  2. 7h39 Creil (8h11 PN) départ à l’heure. PLT02 10 wagons de la place en queue (pour le moment en tout cas). Le 7h50 Creil est en V2N PLT03 au lieu d’un 5c. Question est ce la rame de réserve ou bien qui a perdu sa V2N?!

Vous aussi, exprimez vous!

