Vendredi 14 Février – TER Picardie. Je t’aime, moi non plus

TER PICARDIE je t’aime
Quand je suis assise et que je papote, insouciante..
Quand je rêvasse en regardant le paysage…
Quand je retrouve quelqu’un que j’apprecie au détour d’un siège
Quand je ne pense pas à mes conditions de transport
Quand train rime entrain, bout en train , soir ET matin…

MOI non PLUS
Quand tu ne me dis rien alors que je boirais chacune de tes paroles
Quand tu me secoues
Quand tu me tasses
Quand tu oublies que l’heure c est l’heure
Quand tu m’obliges à ne porter que du tout terrain et que mes robes, bas et talons restent au placard…

image

****

Mise à jour des candidats aux Municipales contactés.
Votre ville manque? Envoyez-nous vos candidats ! Aidez-nous à garder cette liste à jour
(en rouge italique, réponses reçues)

Oise

Chantilly
Eric Woerth – Vive Chantilly

Clermont
Johan Delcroix – Clermont en mouvement
Les jeunes avec Jean-Luc Poulain

Compiègne
Philippe Marini – ensemble pour Compiègne
Richard Valente – Compiègne gagnante

Creil
Aziz Senni – Creil en Action
Michaël Sertain – une certaine idée de Creil
Jean-Paul Legrand – Creil Avenir
Yvette Cesbron – Creil solidaire et rebelle
Hicham Boulhamane – Génération Creil
Jean-Claude Villemain – Creil une ambition partagée

Gouvieux
Patrice Marchand

Lamorlaye
Didier Garnier –  bien vivre ensemble à Lamorlaye
Marie France Peltier – Lamorlaye pour tous
Daniel Merlin – Lamorlaye passionément
Lucienne Jean – Lamorlaye autrement
Nicole Ladurelle – Lamorlaye forte et sereine
Eric Drummont – Lamorlaye Avenir

Liancourt

Montataire

Nogent sur Oise
Djamal Benkherouf
Jean-François Dardenne

Noyon

Orry la Ville
Jean-Michel Buisson – Village Vivant
Henri Herry – ensemble pour Orry Montgrésin

Pont ste Maxence
Philippe Hervieu

Rantigny

Saint Just en Chaussée

Villers Saint Paul

52 réflexions sur “Vendredi 14 Février – TER Picardie. Je t’aime, moi non plus

  1. J’aime bien la remarque faite sur Train Picardie pour le SA2015 :
    « Jt Le 27 janvier à 08:34

    Bonjour,
    Cette réponse est mensongère.
    Le service fonctionne très bien actuellement.
    Nous avons des emplois et des nourrices, mais le conseil régional et SNCF s’en moquent et imposent leur dictat… Vous avez en effet le monopole sur le transport ferroviaire, donc nous autres usagers n’avons qu’à accepter chaque nouvelle idée lumineuse…
    C’est comme le pour le cadencement qui était censé améliorer le service… Une vaste fumisterie !
    Donc vous allez obliger les gens à se lever 30MIN plus tôt ou arriver 30MIN plus tard… et on devrait presque vous remercier ?
    Vous avez de la chance qu’en France nous sommes plutôt calmes et civilisés…

    TTO Le 27 janvier à 10:43

    bonjour,

    vous irez dire cela aux employeurs qui n’ont que faire des changements d’horaires ferroviaires … »

  2. Autant compo courte et suppression de ce matin peuvent se comprendre suite à l’accident de personne d’hier …

    Autant un retard une fois de plus de 5′ sur le train maudit… Nan quoi !

  3. Bonjour
    Les amoureux du 7h04 prendront un autre train…
    TER Flash trafic Orry-la-Ville-Coye 7:04-Paris-Nord 7:23 Supprimé le 14/02-Attente personnel Info 0800099565 (N vert)

    ou alors y en a un qui est reste chez sa chérie

    • Et un troisième pour être sûr que l’info soit bien comprise 😉

      TER Flash trafic 847606 (Creil 06h50-Paris NOrd 07h23) train supprimé. Report dans le 847806 (Creil 07h10-Paris Nord 07h47) Info 0800099565 (N vert)

Vous aussi, exprimez vous!

