Jeudi 17 avril – Portrait craché : Q comme…

« Parle à mon Q« …

 

Morceaux choisis d’échanges avec Idr80 ou A fond’train :

 » La Sncf nous a fait un simulacre de concertation avec les usagers et la région. « Apres nous avoir entendus, elle annonce finalement … qu’elle ne changera rien a ses projets… Nos demandes étaient modestes, mais même constat. Leur solution va coûter plus cher pour rendre un service plus mauvais. »

 

Le portrait craché de Mme Parle à mon Q ma tête est malade est le plus désabusé qui soit…

Quelles seront les conséquences de ce dialogue de sourds ?

image

64 réflexions sur “Jeudi 17 avril – Portrait craché : Q comme…

  1. Bonsoir, je ne pensais ne plus être surpris, comme quoi… 20h10, voie 2. Je n’ai jamais été sur cette voie auparavant… Faut la trouver, surtout quand les affichages vous indiquent qu’il faut sortir de la gare, j’ai commencé à m’inquièter. Elle existe bien…

  2. 19:49 affiché voie 7, 19:10 toujours pas affiché et pas d’annonces ! Pour quoi faire !
    Ca promet le voyage ds le 19:49, il y a déjà chaque soir des personnes debout, ça promet si les usagers du 19:10 montent dedans ( tt du moins Orry, Chantilly et Creil)!

  3. Paris 17:49 (N°847817) Bombardier départ 17:49:23, archi blindé. Très bonnes annonces de la chef de bord. Je ne connais pas la composition mais il me semble que c’est 4×2.

  4. Bonsoir,

    Train en panne à persant. Les voyageurs pour Beauvais sont invités à prendre les trains pour creil. Le train de 17h04 est plein avec un nombre réduit de places (info sms).

  5. Voici la petite carte postale que j’avais promis à certains voyageurs avant de partir, cela donnera peut être un peu de réconfort pour le trajet de retour de ce soir.
    Frédéric le contrôleur

  6. C’est désespérant et tellement démotivant ce genre d’attitude
    Dommage que la SNCF et les politiques ne comprennent pas que c’est contre productif

Vous aussi, exprimez vous!

