Vendredi 23 mai – portrait craché : U

Portrait « craché »… U comme Utile

Car même si Rocco veut nous rassurer
image

On pourrait quand même avoir besoin de çà…
image

Ne serait ce que pour bien prendre le SA15 qui s’annonce… par exemple…

77 réflexions au sujet de « Vendredi 23 mai – portrait craché : U »

    1. Ouverture des portes à Chantilly à 20:36:17 (+3′ 17″). Annonces très correctes (annonce au départ / annonce à l’arrêt).

  1. Dans 18:07 on a pas de chef de bord ! 😦

    Ça craint … Encore un retard comme hier ?
    Pourtant pas d’arbre cette fois ci !

    1. Départ avec 5′ de retard.

      Annonce très correcte du CDB
      -motif évoqué (attente du personnel d’accompagnement retardé lors de son précédant trajet entre St Quentin et Paris Nord)
      -estimation donnée (5′).
      -excuses présentées

      « nous mettons tout en œuvre pour réduire ce retard ».

      👍 !! 😉

  2. Oui il me semble que c’est la même compo que d’habitude et que certains se sont rabattus sur ce train (normal;-)). Par contre aucune explication en gare et ni dans le train

  3. Bonjour

    Le 847906 vient d’être annoncé en gare de pont comme circulant avec 10mn de retard. Pas d’info sms ni sur l’appli ter direct.
    Un direct vient de passer sans arrêt

      1. Y’a bien une raison mais bon tu vas voir c’est pas très original 😉 !

        IC 2304 (St Quentin 7:06 –
        Compiegne 7:44 – Paris 8:29) circule avec 20/25´ de retard suite à une panne.

        Du coup
        -difficulté de gestion de trafic à cause de ce train
        -report de certains clients sur ton train 😦

        1. Oui il me semble que c’est la même compo que d’habitude et que certains se sont rabattus sur ce train (normal;-)). Par contre aucune explication en gare et ni dans le train

  4. Creil 07:39 (N°847808) V2N 9 voitures (Composition non respectée et désavantageuse -> -137 places) départ 07:40:32, de la place. Finalement 1 wagon de moins ça va. SMS alarmiste pour rien. Par contre hier Bombardier et pas de SMS. Logique sneufienne

    1. Bon allez ton com me motive 😉 !
      Préparation d’un mail sur la sono v2n …
      Ça peut plus durer !

      Déjà que tout nos CDB sont pas des plus bavard, si en plus qd ceux qui parlent (puisque RenardAvisé parle d’une annonce à bord c’est ça ?) ne peuvent pas faire entendre leur voix partout on ne va pas s’en sortir 😦 …

      1. Il y a les rames où la sono marche, celles où cela ne marche pas et celles où cela marche un mot sur deux. Sur une semaine, j’ai rencontré les 3 cas de figure…

        1. Mdr la sono des v2n c’est la catastrophe. Depuis le temps qu’on leur dit. Et si c’est pas la sono c’est le micro. Les cdb ne sont pas aidés par le matériel

      1. Mais faut le pousser votre train pourquoi arrive à sarcelles il ralentit jusque pn ? Deux jours que je le prend et le même scénario donc même si il démarre de creil à partir de juillet votre problème sur ce train est ce ralentissement sans raison

  5. 848704
    Amiens 6:30
    Creil 7:58
    est supprimé.

    Risque de suppression si rame de réserve n’est plus à Creil du
    Creil 8:10
    Paris 8:41

    1. Csq également :

      TER Flash trafic Creil 8:07-Paris-Nord 8:32 Retard 25mn-Arret exceptionnel Info 0800099565 (N vert)

      Le direct prend en charge les arrêts de l’omnibus supprimé (sûrement à cause d’un incident technique).

  6. 7:04 Orry
    7:23 Paris

    À l’heure (+3′) et en V2N.
    Bah après la journée en RER d d’hier pour ma part, Orry-Paris en ~20′ ça ne fait pas de mal … 😉

  7. Chantilly 07:20 (N°847806) Bombardier 2×5 caisses (Composition respectée) départ 07:20:06, de la place.

  8. Je vais en tuer un je pense. Elle est où la rame de réserve ? C’est le maudit qui trinque. TER Flash trafic 847808 Compiègne 07h03-Paris 08h11 circulera avec un nombre réduit de places assises. Info 0800099565 (N vert

  9. Pool de contrôleurs à Chantilly, ça s’organise ça s’organise…
    6h48 chantilly bombardier 4 + 5 départ à l’heure plein de places.
    Contrôleurs restés à quai.

    1. Je sais que c’est tôt mais bon sang… C’est très important que tous les trains du matin soit couvert !!!
      Y compris le 5:47… 😉
      Car là ils ont déjà laissé passer du monde 😏…

    2. Pas contre ça va pas être facile de maintenir le contrôle après la journée d’hier… Ça risque de bien gueuler en tout cas ! 😉

Répondre à MissTigri Annuler la réponse.