Du 25 au 31 août – C’est la rentrée!

Bon… pas pour moi, pas encore… mais pour la majorité d entre nous 🙂

On vous offre la panoplie 😉

image

****message de Mr Le Calvez ****

DU RETARD DANS LE TRAITEMENT DES ABONNEMENTS ANNUELS
par Philippe Le Calvez
mais , pas de panique !

Ce traitement des abonnements par notre prestataire a eu lieu le 18 /08 au lieu du 15 du mois habituel.

Vous allez donc recevoir votre coupon au plus tôt demain (le 28) et au plus tard samedi (le 30).

Si certains d’entre vous n’ont par reçu leur coupon à temps, qu’ils me le fassent savoir par ce blog que je consulterai samedi.

99 réflexions sur “Du 25 au 31 août – C’est la rentrée!

  1. Chantilly 8h18 désaffiché mais n’est pas passé. Il a pourtant été annoncé.
    Prochain train 8h25 étant donné que le 8h18 est supprimé.

  2. Il n’est pas normal de payer une deuxième fois un produit qui ne vous pas été livré ! Je ne suis pas concerné mais si j’étais dans ce cas j’appellerai mon assistance juridique pour demander conseil et j’aviserai UFC QUE CHOISIR

  3. 19h10 annoncé en gare du nord avec un retard de 25 mn. Sur TER mobile, 15 mn de retard, si on clique sur détail, on passe à 10 mn.
    Même au niveau informatique, ils ne sont pas synchro. 🙂

  4. Coupon de septembre IMPORTANT
    N’ayant pas reçu mon abonnement pour septembre, j’ai appelé le centre de gestion TER :
    Il y a du retard, les envois sont en cours mais si le coupon n’est pas arrivé vendredi il faut les prévenir et si pas de coupon le 1er septembre il faut acheter un abonnement hebdo (avec les gares en travaux et la rentrée bonjour le bazar) et se faire rembourser après réception du coupon mensuel
    Bon courage à tous

    • Motif du retard : porte bloquée
      On va pouvoir réactualiser la chanson :
      J’ai la porte qui se bloque
      J’ai la voie qu’est pas droite

    • Arrivée à Pont avec 7mn de retard. Pas d’explications sur le retard. Des annonces d’arrivée en gare écourtées et erronées: « saint paul » alors que l’on est arrêté à la sortie de la gare de creil, « pont » alors que nous arrivons à rieux angicourt.
      Il y avait du personnel Sncf près des voies au niveau du stade de Nogent.
      Le retour n’a pas été aussi perturbé que le
      laissaient presager les sms.
      Bonne soirée.
      Bonne soirée à tous.

  5. Sur appli Ter info uniquement sur les arrivées a Paris pas sur les départs
    Circulation interrompue dans le sens Compiegne vers Creil et réduite dans le sens Creil vers Compiegne
    Il va sans doute y avoir des retards pour réacheminer les trains vers Paris

  6. Fuck
    Notre réseau ne supporte plus les intempéries
    TER Flash trafic Possible affaissement de voie entre Creil et Longueil, la circualtion est interrompue jusqu’à nouvel avis. Info 0800099565 (N vert)

  7. TER Flash trafic Possible affaissement de voie entre CL et Longueil, la circualtion est interrompue jusqu’à nouvel avis. Info 0800099565 (N vert)

  8. TER Flash trafic Possible affaissement de voie entre CL et Longueil, la circualtion est interrompue jusqu’à nouvel avis. Info 0800099565 (N vert)

    vous avez des details?

  9. Chantilly 08:17 (N°847622) V2N 9 voitures (Composition non respectée et désavantageuse -> -137 places) départ 08:18:48, de la place.

  10. Ouais c’est la rentrée du maudit! Bon bah ce matin je vais viser le 8h18 Chantilly. Ses horaires laissent par moment à désirer mais je serais assis…

Vous aussi, exprimez vous!

