Du 18 soir au 21 décembre : cadeau de Noel

Conscients de la médiocrité des résultats de cette première semaine, bégayant des excuses « laissez nous le temps » TER et la Région ont décidé de procéder au remboursement de l’équivalent d’une semaine de transport à tous ceux qui croient aux miracles de Noel (source). Ils offriront également un Ferrero Rocher à tous les clients usagers qui montreront une photo du petit Jésus dans leur crèche, un mouton picard veillant sagement sur lui, un âne soufflant du chaud à leurs côtés…

Quant au père Noel… le SA15 n’arrange pas ses livraisons…

Pensez à partager avec les décideurs (ceux qui ne prennent PAS nos trains du quotidien au quotidien) vos bulletins de retard :

mails pour envoyer vos bulletins :
A
cgewerc@cr-picardie.fr,
aferte@cr-picardie.fr,
FCORNIER@cr-picardie.fr

Copie à
dominique.normant@sncf.fr
philippe.lecalvez@sncf.fr
collectif.sncfvamtuer@gmail.com
agnes.hua@sncf.fr

Publicités

33 réflexions sur “Du 18 soir au 21 décembre : cadeau de Noel

  1. Lundi 22 train 6h47 chantilly pile à l’heure en V2N c’est cool
    Train 6h11 Compiegne 7h23 Paris (6h58 chantilly je suppose) est en compo réduite

    • Pas cool malaise voyageur dans le métro : j’ai mis 1 h pour faire faire du nord jusqu’à mon boulot ! Soit de porte a porte quasi 1h3/4 de trajet

  2. Avis aux parents et à nos hommes politiques : un jeune étudiant ne trouvait pas d’entreprise pour faire un master en alternance tant qu’il déclarait habiter aux environs de Chantilly. Lorsqu’il a déclaré une adresse à Paris il a trouvé une entreprise (2 mois après la rentrée)

  3. Hier j’ai regardé un reportage sur la chaîne public sénat : fusion des régions ,j’y ai vu le président du conseil régional Picardie , ils étaient à 3 à l’arrière d’une voiture , pas un seul avait la ceinture de sécurité; ça la fout mal ! C’est déjà la bagarre pour savoir qui sera le président de la grande région Picardie Nord Pas de Calais .Va y avoir du sport !!!!

  4. Plutôt agréablement surprise depuis hier.
    Jeudi 7h59 à creil arrivé à l’heure et de la place pour s’assoir. 18H04 au retour arrivé à l’heure
    Vendredi matin: 7h30 à creil arrivé à l’heure et en plus c’est calme. J’ai un peu de mal à comprendre comment se fait la répartition des usagers (ex 6H56/7H56) puisqu’ils devraient emprunter ce train là…
    Bon par contre il parait que c’est big bazar dans le train de 16h04 qui est blindé et qui est parti tous les jours avec 20 minutes de retard.

  5. Bonjour, train 847 906 de 7h49 à Pont ( 7h59 creil et 8h26 à Paris) est parti à l’heure de Pont et Creil. Bombardier de 2*5 voitures. Plus beaucoup de places assises. Annonces très correctes du CDB.

  6. 7:13 retard 10mn à Chantilly.
    Annonce orale « le train xxxx a 10mn de retard, il arrivera voie A, il sera assuré en matériel Z26500 5 voitures, merci de vous placer en debut de quai »
    Pb annonces faites à 7:14 et 7:19, mais il est 7:23, plus d’annonces si bien que tous les nouveaux arrivés sur le quai ne le savent pas et se mettent aussi en quai.

  7. 21.07, il semble que je sois monté dans Regiolis. On est censé pouvoir être plus nombreux dans ces trains ?
    Que dire sinon, que l’assise est spartiate et le tout semble très fragile.
    En revanche il y a beaucoup de rangements et des prises un peu partout entre les sièges. Voyons ce que ça donne quand ça roule et sur le long terme…

  8. J’ai discuté avec M le Calvez ce soir à pn il est conscient de nos problèmes et a vraiment besoin de nos remontées pour essayer d améliorer la situation
    Je pense qu’il n’y a que la saturation des boîtes mail des décideurs qui pourrait faire bouger les choses
    Si quelqu’un connait bien la convention je ne sais pas exactement dans quelle situation on peut saisir le médiateur de la sncf

  9. coucou, et oui lundi matin 15 minutes de retard pour un train, donc de l’avance pour ceux qui prennent celui de 6h53 à Orry, le soir à Paris Nord 5 minutes de retard pour le trains de 16h07, mercredi matin idem 5 minutes de retard pour le trains de 6h53 à Orry et le soir plus de 10 minutes pour les trains de 16h37 à Paris et ce midi encore plus de 5 minutes de retard à Paris pour le trains de 12h22 que du bonheur vive le SNCF bonne fêtes de fin d’année à tous et encore merci pour tout

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s