du 1er au 3 mai – Pont

C’était rigolo ce matin.

Gare d’Orry. Vide. J’arrivais avec un peu d’avance pour le 6h34 histoire d’acheter mon abonnement de mai et que vois-je ? Train pour PNO retardé, puis un direct qui passe… Vite, vite, ce train qui arrive, il est pour moi!!

Je ne croyais pas si bien dire : par le fruit du combo TER de 5h34 retardé, TER de 5h58 à l’heure et vacances scolaires, un super V2N se pointe en gare, origine Creil totalement vide. Je suis la seule passagère. Avec un gentil comité d’accueil à l’arrivée qui remontait l’info en mode « la cliente est contente ».

Je confirme.

L’expérience était étrange, mais sympathique! Pourvu qu’il n’y ait pas eu d’opération de comptage !

image

3 réflexions sur “du 1er au 3 mai – Pont

  1. Je voudrais pareil pour Beauvais-Paris sur le train de 18h05 au départ de Paris (foutu persannais qui croit que le ter c’est un transilien). De plus je suis sidéré en voyant cette image un train vide sur une ligne très fréquentée c’est à marquer dans les annales.

    P.S. n’avez-vous pas eu peur d’être seule dans un wagon ?

Vous aussi, exprimez vous!

