14 août et demi : la suite (ou « de l’utilité du Collectif »)

Vous avez lu la mésaventure de SNCFmépuise hier.

Voici la réponse (appréciée) :

  • Nous avons retravaillé avec nos collègues de l’Infrastructure. Nous allons pouvoir rajouter des arrêts à Orry et Chantilly au train 847931 qui part de Paris Nord à 20h28 (à destination de St-Quentin). Nous faisons tout notre possible pour mettre cela en place dès lundi 17/08 jusqu’au vendredi 04/09.
  •  A la suite de votre mail et du point de situation réalisé avec nos collègues de Transilien nous mettons en place les actions suivantes :

–          Renforcement dès ce soir de la desserte cars à l’arrivée du RER à 22h06 en gare d’Orry la Ville

–          Nouveau renforcement de l’offre cars pour la semaine du 31 août au 4 septembre

–          Modification de la fiche horaire de la ligne Paris – Creil sur le site TER

–          Envoi d’un mail aux abonnés d’Orry, Chantilly et Creil en fin de semaine prochaine pour leur préciser l’offre de fin de soirée

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25 réflexions sur “14 août et demi : la suite (ou « de l’utilité du Collectif »)

  1. 7h20 Orry – 7h38 PN
    Arrivée à PN par des voies détournées… et peu entretenues (les buissons frottaient le train) à 8h00 (+20′).
    Al.

  2. Le 848506 au pas (puis à l’arrêt) est en train de se faire doubler par un corail au pas à la sortie de Creil. Ça sent le retard à l’arrivée..

  3. Déjà souligné dans des commentaires sur des précédents billets, attention aux horaires en cours entre le 13/08 et 04/09 pour le sens Paris Amiens (notamment). Les trains omnibus sont terminus Creil (sauf le ex 17:07 (actuellement 17:01))

  4. Merci au collectif pour ses actions visibles ou non même en plein mois d’août où la France est au ralenti…
    Le plus inquiétant :
    – rien n’est sous contrôle à la sncf
    – le conseil régional ne contrôle même
    pas que les millions d’euros alloués à
    la sncf soient correctement utilisés…

  5. Félicitations aux associations, mais vu le nombre de cadres et maîtrise à la SNCF et au conseil régional, certains pourraient venir sur le terrain !

  6. Bien pour les gens d’orry et chantilly ça!
    Par contre ils préfèrent payer davantage de bus plutôt que de mettre de la suge et des équipes de contrôle pour ne laisser monter que les passagers ayant un titre de transport valable….voilà pourquoi on ne s’en sortira jamais…pfff

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