sorry seems to be the hardest word

FLORILEGE. Que ce soit bien clair : à aucun moment nous ne remettons en cause la sincérité des « désolages »… mais cela me rappelle forcément un vieux billet sur l’aveu d’impuissance… Et de vous à moi, je préfère la sincérité de ce « désolé » aux foutages de gueule « comm » du Sieur Pepy…
source : site officiel maligne TER

laurent54
On n’a plus de loco. Désolé.
On na pas assez de rames. Désolé.
Le conducteur ne s’est pas réveillé. Désolé.
Il manquait un contrôleur. Désolé.
Il y a eu du retard au Landy. Désolé.
Trop de voyageurs. Désolé.
Pas assez de conducteurs. Désolé.
Aiguillage en panne. Désolé.
Rail cassé. Désolé.
Caténaire coupé. Désolé.
Grève. Désolé.
Pas grève mais bordel quand même. Désolé.
Resquilleurs impunis. Désolé.
Payeurs méprisés. Désolé.
Service de merde. Désolé.
JJR
Annonces et applis « merdiques » : désolé
personnel en gare (ou dans certains trains) limite dédaigneux, suffisant, désagréable : bon, allez, désolé mais histoire de dire un truc
Compos pas respectées : désolé
pas de clim : désolé
trains degueu : désolé
service client incapable de suivre correctement les prélèvements/remboursements : désolé
stats de régularité sortant de nulle part et à pisser de rire : désolé
indemnisation aléatoire et dérisoire : désolé
contrôleurs zélés les deux jours du mois où le train arrive à peu près à l’heure : désolé (oh puis non, on s’en fout, tout ce bétail ce n’est jamais que des clients donc même pas désolés en fait)
allongement permanent des temps de parcours : désolé
cadencement au petit bonheur la chance : désolé
SNCF et TER Hauts de France : DESOLANTS !

jevaiscraquer
Sangliers sur voies: Désolé
Gens sur voies: Désolé
Arbres sur voies: Désolé
Pour votre confort, prenez le train d’après: Désolé
Finalement il part pas, problème de frein, vous auriez mieux fait de rester dans le premier: Désolé
Vous n’avez toujours pas perçu votre indemnisation du mois de janvier 2016 ? Désolé
Vous avez récupéré vos enfants à la gendarmerie ? Désolé
Vous avez reçu une convocation entretien préalable au licenciement pour retards répétés ? Désolé

Une réflexion sur “sorry seems to be the hardest word

  1. et Sieur Pepito toujours en poste après des années de glandage, excusez moi, de paradage à la téloche ou sur les médias assurant avec sa superbe, moi Pépito je jure que tout va bien, moi Pépito je jure que tout le réseau est sur, moi Pépito je jure qu’il n’y a aucun souci et patati et patata… si seulement Pepy, tu avais l’idée d’aller sévir ailleurs, MOI JE TE JURE QU’ON TE REGRETTERA PAS !!!!

Vous aussi, exprimez vous!

