Info de MERDE

Quand on vous dit que l info est essentielle

3 jours de symposium 

Je reçois TOUS mes chercheurs du monde entier. 

Mercredi : TER de 6h35 avec +10 +25 + 40. RER. bonne pioche

Jeudi : TER annoncé avec +10. Pas d risque, je prends encore le RER. mais le TER passe à l heure…

Vendredi. ce matin. je recois TOUS mes donateurs pour que les chercheurs leur disent ce que nous faisons avec leur argent. C est le jour le plus important

Des 5h je zieute mon tel. RAS.

Puis j arrive à la gare d Orry déserte  (toujours en avance au cas où il me faudrait sauter dans un RER et je lis ca)

Zero annonce. juste ca partout.

Je saute dans ma voiture et je file vers Paris.

DaddyFox m appelle. il est dans le train. tout va bien (à part une fenêtre impossible à fermer qui garantie un effet glacière…)

Voilà 

L.info de merde vous fait prendre les mauvaises décisions.

Car c est sûr. je vais être en retard pour le grand rendez-vous du boulot.

Ca va me coûter combien?

7 réflexions sur “Info de MERDE

  1. Pardon mais je vois être un peu limité du bulbe. Depuis lundi, le Paris-Clermont de 18h04 est supprimé pour cause de « conditions climatiques ». Sachant que c’est un train récent (climatisé) et que les 17h43 et 18h22 sont anciens (non climatisés) et circulent, peut-on me dire si ce train souffre d’un mal personnel grave ou si on nous prend un tout petit peu pour des cons ? Votre avis ?

  2. Tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien…..

    Bordel monstrueux sur toutes mes lignes aujourd’hui, jour de pollution où nous sommes encouragés à emprunter les transports en commun ! Vive la France, l’Ile de France et notre belle Picardie (pardon, « Hauts de France » mais bel et bien « France d’en bas », délaissée, dont tout le monde se fout royalement…..)
    Tout va très bien, tout va très bien…..

  3. Perdue le 02/12/2016 dans TER (départ Chantilly 08h13) à Paris Nord clarinette Selmer Prologue, numéro de série RO3641.
    La clarinette est dans un étui-sac à dos noir, lui même était placé dans une valise Samsonite à roulettes.

    Merci de me contacter raphlyo at gmail.com si vous la retrouvez.

  4. Je tiens à souligner cette semaine de très gros problèmes sur Beauvais-Paris:

    Pendant plusieurs jours des trains retardés ou qui n’effectuent que la moitié du parcours (Méru-Paris). Pas beaucoup d’infos, comme d’habitude.

    De plus, un incident inadmissibles de la part de la SNCF s’est produit jeudi. Le conducteur a loupé l’arrêt en gare de Saint-Sulpice – Auteuil et le train s’est arrêté 300 m après la gare. Le conducteur a dévérouillé les portes et n’a fait aucune annonce. Les voyageurs sont descendus sur les voies, dans les ronces, sans que la circulation ne soit coupée. Les voyageurs ont rejoint la gare dans le noir, dans les ronces, sur des voies avec un risque de collision avec un train.

  5. Ce matin le 7 h 49 de creil, de compo courte comme d’habitude, mais avec un petit bonus, un wagon condamné car des traces de sang ainsi que des seringues traînaient dans la rame…. Ambiance glauque.

  6. C’est malheureusement tellement vrai… bon courage! Ce matin à Pont retard de 10mn du 7h24 pour Paris et 25mn pour le 7h24 pour Compiègne… Une partie de la gare est encore condamnée et non accessible (là où se trouve des sièges et qui semble operationnel…). Le monde entassé empêche logiquement la fermeture des portes automatiques. A quand l’ouverture complète de la gare rénovée???

  7. Problème effectivement constaté, cette semaine plusieurs annonces pour le TER de 8h20 à Orry retardé suite à utilisation d’un autre train, et qui passe en fait quasiment à l’heure. Hier, tenant compte de l’annonce, je vise le 8h34, puis le 8h20 réapparait, trop tard. Une fois à la gare d’Orry, le 8h34 annoncé sur le site smartphone à 8h39 passe en réalité à 8h35. Trop forts.
    Il fallait y penser, aux faux retards !

Vous aussi, exprimez vous!

