Devenez des Roulletabille du TER

7 février. Gare du Nord. 19h07 en compo (très) courte.

Témoignage reçu :

« Juste avant le départ, 2 femmes avec titre de transport ont un peu crié après les zigotos du contrôle à quai en les traitant de « CRETIN CRETIN ET RE CRETIN de bloquer les gens comme ça et de leur mettre le stress pour accéder au train, déjà que le matin et soir on voyage comme du bétail. »

Et juste derrière un monsieur a un peu forcé, pour pouvoir justement avoir son train.

Sur la plateforme, le cdb l’a réprimandé en mettant en avant qu’il avait forcé le barrage et que là il forçait les portes du train… sur ce un monsieur  a pris le parti des 2 femmes et du monsieur et a prié le cdb de laisser les honnêtes gens tranquilles. Il a ajouté que ce monsieur avait son titre de transport et les femmes aussi, qu’il était ridicules et qu’ils devrait avoir honte de nous faire voyager dans des conditions indignes… de foutre la paix aux honnêtes gens, qu’ en fin de journée on est fatigués surtout en ce moment avec les bétaillères matin et soir

vendredi 10 – 13h – TF1

lien ici.sncfvamtuer-et-idr80-ter-picardie vers 12 minutes

 

et ensuite ?

Nous transmettons tous vos petits films de témoignage de dysfonctionnement (compos courtes, usagers restant à quai, rififi, bousculades, autres…) à m6. Continuez à envoyez les vôtres, format horizontal, avec vos commentaires. Passez en mode « selfie » pour rendre le tout plus vivant si vous le souhaitez.

Mail: collectifsncfvamtuer@gmail.com

Publicités

5 réflexions sur “Devenez des Roulletabille du TER

  1. Au sujet d hier soir
    Il y a bien eu un heurt d’un chevreuil,
    Ensuite des alertes radio intempestives et répétitives
    le temps de découvrir la cause qui serait un problème d’interface radio suite au heurt du gibien
    Les opération des agents Télécom ont duré tard dans la nuit
    Pour ceux qui voulaient Valentiner ou le foot…raté

  2. Les zigotos crétins sont des personnes qui ont été commandées pour effectuer un travail !
    Il faut savoir ce que l’on veut ,la fraude est égale à la valeur de 10 rames TGV et ce depuis des années . Soit 250 millions d’€ !
    Le voyageur honnête a droit à son augmentation annuelle .
    Les temps ne changent pas , je suis un ancien conducteur de banlieue ,au moindre problème certains voyageurs ,venez gueuler en tête, puisque seul à bord . Phrase qui commence par une insulte .Les cheminots de la base sont-ils les seuls responsables ?
    Je suis de l’époque où les trains roulaient à l’heure et étaient entretenus .
    Quand je vois l’état de la SNCF je ressens un profond malaise !
    Nous n’en sommes pas arrivés là par hasard .

    • De qui vous moquer vous, avec ces arguments basés sur la fraude?
      A Barbès, les composteurs sont désactivés en permanence par la RATP pour que les gens puissent passer sans payer et sans casser.
      En 1 an, je suis passée 6 fois à Bir-Hakeim et contrôlée 5 fois. Je passe TOUS les jours à La chapelle, jamais aucun contrôle et les portes sont régulièrement cassées et les composteurs laissés ouverts, sans compter les pickpokets et les vendeurs de clops de contrebande et de shit DANS la station.
      Ou on contrôle tout le monde, ou personne, marre des contrôles ciblés sur les gens qui travaillent, qui sont solvables et qui ne présentent pas de risques potentiels d’agression et c’est pareil dans les trains, quand on emmerde les gens qui ont un abonnement mais pas sous la main le certificat employeur alors qu’on laisse dans le même wagon des gens circuler sans billets sous prétexte qu’ils n’ont ni papier ni argent.
      Et je ne parle pas de fumeurs pour lesquels la SNCF refuse d’appliquer l’arrêté préfectoral qui interdit de fumer sur les quais ou dans les passages souterrains, parce que de toutes façons ils sont soutenus par les lobbys et revendiquent une prétendue liberté.
      Sans compter certains agents qui sont odieux avec le péquin moyen mais qui s’écrasent quand il y a un risque de rébellion.
      N’oubliez pas que la SNCF a une délégation de l’autorité publique pour assurer la sécurité alors que les transports sont de plus en plus dangereux et que les usagers se rendent bien compte qu’il y a peu de chance qu’ils soient défendus en cas de problème.
      Il faut arrêter de mettre de l’huile sur le feu en détournant les yeux des casseurs et des fraudeurs, pour sanctionner les autres, sinon vous serez complices si la situation dégénère.

  3. Pour la énième fois un train est en retard à cause de sa porte
    Je parie que c est celle de la 3eme voiture..

    Bref
    +10
    Fil ter alerte
    Mais ZERO suivi
    Le RER part vide et hop
    Le retard passe à +20 en alerte
    En gare ? Il est tjrs à l heure

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s