Un nouveau train l’après-midi ? on dit OUI (et merci!)

Les chanceux qui quittent Paris (très) tôt l’après-midi le savent : le 13h37 Compiègne est suivi par le 13h49 Creil… assez vide, puis plus rien jusque 15h37

Eric Woerth a inclus ce point dans un courrier au Sieur Pepy (merci!!) et bonne nouvelle, la cadence va prochainement être plus espacée : nous aurons donc 3 trains pour quitter Paris sans « trou » : 13h37, 14h22 puis 15h37

L’intégralité du courrier est disponible en cliquant sur le visuel.

6 réflexions sur “Un nouveau train l’après-midi ? on dit OUI (et merci!)

  1. Ce que je peux dire c ‘est que élections ou pas, il répond toujours! et ça c’est déjà beaucoup par rapport à d’autres élus qui font les morts 😉
    quand CG etait à la région, il nous envoyait beurdeley et ils blamaient la sncf…

  2. Bien sur que je dis merci même si je ne suis pas concernée, c’est toujours bon à prendre, un tiens vaut mieux que 2 tu l’auras…..
    Petite interrogation,
    le maire de chantilly est ministre de quoi ?

    • Ministre budget (et travail je crois) dans les gouvernements Fillon. Un ministre garde son titre même s’il n’est plus en fonction je crois non ?

    • ouais, j y ai pensé, mais vue la date ET le temps que Pepito met à répondre, c’est plus un travail de fond
      il faut reconnaître que EW est impliqué et que depuis 2012 il écoute et prend en compte les demandes 😉
      pour le coup, c’est dur de dire le contraire sans etre de mauvaise foi
      je peux pas en dire autant de tous les élus (y en a dont on attend encore des réponses!!)

      • Un soir, EW était tout esseulé dans la Gare du Nord, il attendait comme moi et quelques autres perdus du rail qu’un train veuille bien nous ramener enfin dans l’Oise, lui à Chantilly et moi à Orry. J’ai été à sa rencontre pour tailler une bavette, il est tout à fait abordable et sympa. Une anecdote, juste une, en plus il n’est pas là pour confirmer ou pas. Quand il m’a dit au cours de notre brève discussion qu’ils mettaient, avec XB, la pression sur la SNCF, je lui ai rétorqué en me marrant qu’avant, quand ils étaient dans l’opposition, ils mettaient curieusement la pression sur la région … Alors, que je lui ai dit, « on change d’interlocuteurs, et ben pourquoi donc ? » Bon, après, il devait prendre un train, comme moi, je n’allais pas l’emmerder toute la soirée non plus. Nous nous sommes salués et souhaité bons voyages, on ne doit pas voter pareil mais il est gentil quand même !
        😉

Vous aussi, exprimez vous!

